Anti Brouillard Du Pack M2

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
yanndh21

Anti Brouillard Du Pack M2

Message par yanndh21 »

Bonjour à tous,
Je me suis fais plaisir, je me suis offert les éléments du pack M pour mon touring, pour l'instant, ça se limite aux pare chocs avant et arrière, les jantes ont verra plus tard...
Pas de souci particulier pour le montage démontage, par contre j'ai un problème avec les anti brouillard. D'origine, mes anti brouillard était du type H11 mais sur le pare choc M c'est du HB4 et donc les connecteurs d'origine (H11) ne sont pas compatibles avec le HB4.
Je me suis fait les magasins d'électricité auto ainsi que les casses, eh bien j'ai pas réussi à trouver de connecteurs HB4 mâle.
Est ce que quelqu'un a déjà fait la modif sur son véhicule? Si vous avez une solution, je suis preneur.

Merci à tous
Yannick

yanndh21

Re: Anti Brouillard Du Pack M2

Message par yanndh21 »

Si ça peut servir à quelqu'un, j'ai trouvé la solution à mon problème grâce à Ebay, j'ai trouvé un faisceau hb4 aux états unis.

caltinom

Re: Anti Brouillard Du Pack M2

Message par caltinom »

yanndh21 a écrit :Si ça peut servir à quelqu'un, j'ai trouvé la solution à mon problème grâce à Ebay, j'ai trouvé un faisceau hb4 aux états unis.

Hello moi ai meme probleme,avais pense en 1er temps de faire un montage maison? :innocent: ... ne sais pas trop! qu as tu trouvé?? merci :amen:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »