Impossible De Demonter Essuis Glace
- Drow
Re: Impossible De Demonter Essuis Glace
ca va faire 3 jour que je pulverise de WD40 ... 

-
Il faudrait essayer de trouver un tout petit arrache-rotule, ou essayer de s'en bricoler un.
Je pense à deux fers plats diamétralement opposés, en forme de griffe, solidaires d'un écrou sur lequel on visserait une tige filetée.
Je pense à deux fers plats diamétralement opposés, en forme de griffe, solidaires d'un écrou sur lequel on visserait une tige filetée.
- Drow
j'ai fini par m'acheter un demonte essuie glace. pour 20 euros, l'objet ressemble a ce que tu as dis. j'attends la reception.
je vous tiens au courant.
je vous tiens au courant.
- dipou
- Drow

en attente de l'outil miracle

-
J'avais recontré le meme soucis sur une renault.Drow a écrit :
Malgré avoir vidé la bombe de degripant rien ne bougeais....
J'ai donc agrandi le dos d'un marteau à la disqueuse (le truc pour retirer les clous ) et fait levier sur le plastique pres du pare brise... le support de balais est parti nikel ...

Les pneus c'est bon, mangez en ! 

- shazz
attention a mettre un bon morceau de tissu sous le [...censuré...] du marteau ou gare aux marques d'écrasement sur le plastique
de mon coté pour sortir le balai récalcitrant, je me suis servi d'un petit marteau de vitrier + wd40, en tapotant pendant 4/5mn sur le tour de l'axe en même temps qu'il tournait, j'ai réussi a le dégripper

de mon coté pour sortir le balai récalcitrant, je me suis servi d'un petit marteau de vitrier + wd40, en tapotant pendant 4/5mn sur le tour de l'axe en même temps qu'il tournait, j'ai réussi a le dégripper
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.
- Phantom
moi j'ai essayé toutes ces méthode sur ma mégane, rien n'y fait, les 2 bras sont comme soudés sur place ...
. J'y ai déjà passé plusieurs heures dessus sans succés
Je pense que je vais les attaquer à la perceuse sur la partie plate du bras à coté du boulon, pour essayer de donner un peu de jeu à tout ça, car pour le moment je désespère un peu...
André

Je pense que je vais les attaquer à la perceuse sur la partie plate du bras à coté du boulon, pour essayer de donner un peu de jeu à tout ça, car pour le moment je désespère un peu...
André

330 CD E46 Pack M2
- B3-Cabrio
J'ai eu besoin d'acheter le même type d'arrache essuie-glace pour une vingtaine d'euros, et c'est venu tout seulDrow a écrit :

- Drow
Pareil c'est venu, avec un ou 2 tour a l'aide d'une cléf, comme quoi c'etait sacrément bien collé....
Je conseil ce type d'appareil bien utile et TRES polyvalent
Je conseil ce type d'appareil bien utile et TRES polyvalent