Perte Cles Bmw 535i E34

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Perte Cles Bmw 535i E34

Message par PIFOUBMW »

Yo,

bah comme ça ça peut etre que moins cher ^_^

le fait que ta voiture soit loin de toi ne laisse pas d'autre choix que le garage. En fait avec la clef neuve qu'ils ont de ta voiture, ils peuvent demonter les barillets de porte et faire un recodage des serrures avec des lamelles, ils les recoivent au detail mais ne peuvent pas les vendre (ou alors il faut en recuperer sur des serrures de voitures a la casse) mais le prix en main d'oeuvre est ausis eleve qu'en prendre des neuves.

tu leur a dit de commander un kit de serrure adaptable pour toute la voiture ou celles d'origine ou encore rien ?

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

raphael03

Message par raphael03 »

J' ai encore rien fait j'attends lundi que le garage ouvre et je lui ai demandé un devis BMW pour le kit serrure!!!!
Apres je recherche le plus rapide et le moins cher car elle commence a me manquer dejas!!

Mais si le garagiste est escros il se peut que la clé commandée est la bonne, mais je vais lui demandé de garder la nouvelle clé et les barillets actuel!!

A+

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

yo,

il faudrait qu'il reussise a ouvrir la voiture sans tout peter. tu avais fermé les portes en mettant la clef a l'horizontale (supercondamnation) ou juste à 45° auquel cas un cintre par le joint de portiere sur le loquet de porte va l'ouvrir. car s'il peut ouvrir la voiture, ne lui fait que commander le neiman de contact codé en origine vu que tu as deja la clef (qui va t'etre facturée :P ) pour pouvoir rouler avec la voiture sans la fermer si tu as un garage chez toi, le temps que tu t'occupe toi même des serrures.

A+
Image

raphael03

Message par raphael03 »

Le probleme est que sur ce modele de l' epoque 1989 si tu ferme ta voiture normalement a la cle, tu active l' alarme et tu condamne la centralisation a l'interieur et donc tu ne peut plus ouvrir si tu es a l' interieur.
Or la chance dans mon malheur c'est que la portiere arriere passager n'etait pas verouillée car le moteur etait HS et d' habitude je l'a ferme a la main et la j'avais oublié!!!!!!!!
Donc si tu veux la voiture est accessible par la porte arriere mais tu ne peut pas ouvrir les autres portes
Et bien sur premier reflexe j'ai debranché la batterie car l'alarme s'activais

Mais le probleme est que je suis obligé de changer la barillet de porte car sinon je ne peut pas oter l' alarme

A+

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Si tu as acces à l'habitacle, il faut mettre le contact + de 15 minutes pour desactiver l'alarme (arret d'urgence dans notice conducteur :D) et pour le faire sans la clef, ton mecano doit declipser la prise orange au [...censuré...] du neiman pour tourner le centre avec un tournevis et se mettre en position contact normal pour rouler. avec de la chance, la desactivation de l'alarme va ouvrir les portes ... sinon tappe 'unlock BMW' sur google, tu vas trouver plein d'outils rigolos pour ouvrir la porte sans la clef. y a d'autre appareils qui vont te lire le codage de la serrure pour recoder une clef ... tu devrais plutot demander a un voleur professionel de te l'ouvrir XD. pour le blocage de volant, le volant ne peut etre demonte que si le neiman est débloqué donc c'est mort a moins de le casser bien sur comme font les voleurs :D mais a la limite, si tu peux juste changer le neiman et rentrer chez toi avec ça limitera la casse financiere.

sinon en accedant sous la banquette arrière, il y a possibilité de provoquer manuellement un deblocage general des portes en bidouillant les fils , jhe l'ai fauit sur une voiture en casse il y a quelques années .

Pour l'alarme, tu peux sinon debrancher la centrale :) ou si tu connait qqn qui a une telecommande/clef repliable IR, reprogrammer sa telecommande sur ta voiture avec le contact mis en demontant la prise orange, une foisla telecommande recodée sur ta voiture, tu ouvre les portes avec :) pusi tu rend la telecommande a son proprio qui la recode pour lui a son tour.

tu habites ou ?

A+
Image

raphael03

Message par raphael03 »

Je suis a Montlucon(03) allier. et la voiture est pres de perpignan 500KMS

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

donc loin du 91 tout ça ...

bon, bah il te reste plus qu'a faire remplacer les serrures alors :(

A+
Image

eresis

Message par eresis »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

donc loin du 91 tout ça ...

bon, bah il te reste plus qu'a faire remplacer les serrures alors :(

A+
chéro le tour de planche a voile ^_^
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

moi quand je me baigne, je laisse les clefs dans mes affaires sur l aplage, sinon il existe des petites boites etanches qui flottent pour les affaires qu'on veut absolument garder avec soi ^_^

A+
Image

raphael03

Message par raphael03 »

Salut,

En fait quand je fais de la planche seul je mets les cles dans l' amortisseur, mais ce jour la ma femme est venue et je me suis dit que j' allais lui amene les cles donc je les ais mis dans ma combinaison pour lui porter jusqu' au bord mais arrivé au bord j'ai oublié et je suis parti plancher avec les cles, et la TOMBER.
C' est comme chercher une aiguille dans une botte de paille.

Comme tu dis chère la journée de planche!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que je vais la vendre quand je l' aurai récupéré et je vais prendre un M5, cela faisait longtemps que cela me trottais!

A+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »