Bonjourherwawan a écrit :Ayé, j'ai récupéré un bout de faisceau !!!
Pas tout entier, mais j'ai récupéré suffisamment de câble pour refaire les choses bien. Cela dit, j'ai l'impression que mon miens n'a pas tout ses câbles ... Ou alors, on en a coupé vraiment loin ... J'ai retrouvé des fils assez loin derrière, donc bon :/
Et globalement, je ne suis pas sur que les câbles soient de la même couleurLe faisceau vient d'une 525 tds pour info. Je n'ai pas mon appareil photo là, donc je ne peut malheureusement pas montrer de photo
Il faudrait que je ressoude tout, ça va être un bordel ... Le truc con, c'est que, plus gênant que de ne pas avoir de fer à souder, il n'y a pas de prise pour le brancher dans la rue LOL
PS: au fait, ça vient bien du bordel derrière l'autoradio les grésillements: en jouant sur les câbles, parfois j'ai carrément plus de son à gaucheVivement que ce soit fait
Si tu as trouvé un faisceau, tu a fait l'essentiel, puisque c'est le plus dur à trouver. quels sont les fils que tu as ? (coté voiture)
je regarde sur la mienne pour te dire de quoi tu auras besoin pour tout câbler (sur tes précédentes photos, je pense que tu dois avoir l'essentiel)
Sinon, le fer à souder , celui de mon précédent post, fonctionne au Gaz pour briquet; il en existe aussi sur accu que tu recharge sur son socle
D'où une portabilité qui te permet de travailler dans ta voiture, dans la rue même si çà reste une solution pas terrible, car tu t'expose aux regards
de convoitise de certains ("tiens, il bricole un auto radio, intéressant; je repasserai le soir") mais bon, quand on a pas le choix