Salut,
Comme les autres, E38 pack M.
Voilà une petite sélection d'annonces...
740i
740d
A +
Quelle Bmw Acheter Pour Moins De 10000 Euros ?
- Camembert
Re: Quelle Bmw Acheter Pour Moins De 10000 Euros ?
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
- alineo55
en voici d'autres :
(perso je n'aime pas le dessin des jantes, je préfère un style nid d'abeille, et la casquette arrière non plus...)

(perso je n'aime pas le dessin des jantes, je préfère un style nid d'abeille, et la casquette arrière non plus...)

- manu320

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- damien josy
c'est vrai qu'elle est plus jolie encore avec les cligno orange ,avec les cligno noir on approche du tout mutch
finalement ce n'est pas difficile d'acheter une 740 stock et de l'equiper comme ca
suffit d'un kit combiné fileté , et des jantes
le probleme c'est le prix des jantes 3 parties , ya un site en allemagne , felgen garage , superbe jantes , mais rien en dessous de 2500 euros , ca commence a faire chero les roulettes
d'ou l'interet d'en acheter une deja equipée , mais la les prix s'envole
si vous connaissez des 3 parties en 18 ou 19 , je suis client
finalement ce n'est pas difficile d'acheter une 740 stock et de l'equiper comme ca
suffit d'un kit combiné fileté , et des jantes
le probleme c'est le prix des jantes 3 parties , ya un site en allemagne , felgen garage , superbe jantes , mais rien en dessous de 2500 euros , ca commence a faire chero les roulettes
d'ou l'interet d'en acheter une deja equipée , mais la les prix s'envole
si vous connaissez des 3 parties en 18 ou 19 , je suis client
- alineo55
C'est la meilleure chose à faire, en acheter une stock et bien propre, puis investir dans des combinés et des jantes old school.
Certes BBS est la première marque qui vient à l'esprit, mais il y a aussi HRE (années 90), OZ (années 90 aussi) etc...
Je ne connais pas les caractéristiques des ET à respecter (pour avoir ce que tu vois sur les images), mais le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'aller par là : www.stanceworks.com/forums et tu postes tes questions dans la section "wheel and tires", c'est des pro, d'ailleurs le proprio de cette 7 est un membre actif du site, ils te donneront tous les détails dont tu as besoin.
Entre temps, trouves une 740 stock
Certes BBS est la première marque qui vient à l'esprit, mais il y a aussi HRE (années 90), OZ (années 90 aussi) etc...
Je ne connais pas les caractéristiques des ET à respecter (pour avoir ce que tu vois sur les images), mais le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'aller par là : www.stanceworks.com/forums et tu postes tes questions dans la section "wheel and tires", c'est des pro, d'ailleurs le proprio de cette 7 est un membre actif du site, ils te donneront tous les détails dont tu as besoin.
Entre temps, trouves une 740 stock

- damien josy
bon suite des aventures
je me suis deplacé en allemagne ce weekend , j'ai ete voir plusieures auto
celle ci :
clik
alors bilan , la boite auto gomme le caractere du v8 je trouve ,et puis la suspension rabaissé ca tue , mais alors en conduite ca pue
vraiment trop dure , du coup la serie 7 en perd tout son charme , on est vraiment secoué , plus que dans ma ///m
auto moins fraiche que sur les photos ,on voit qu'elle commence a accuser les kms
alors bon ca sera pas celle la , il est 9 heure du mat , on continu
la suivante
clik
superbe auto , mais proprio completement antipatique , meme pas pu l'essayer , en plus lecteur dvd bricolé dans le coffre , des colsons qui tienne le pc av ,c'est quand le proprio ma vu me pencher en dessous , il ma pratiquement mis dehors
bref , il me reste un peu de temps pour aller au marché d'essen , meme si en general c'est pas la qu'on trouve la super occaz , jme dit , pour maintenant
sur place , une multitude de bmw plus bricolée les une que les autres
je remarque quand meme une 740d gris metal montée en 21 alpina superbe et une 540i boite meca , bleue , jantes alpina 19
je fait le tour de la 740d , 130mkms au compteur , j'estime qu'elle avait au moins 300 , cuir completement avachi , phares avant ternes , capot et pc av piquetés de toute part ...
bref j'abandonne vite
passons a la 540 , sympa , mais quand meme 270 mkms , bon au moins c'est honnete
par contre la c'est tout le contraire , peinture nikel , pas un eclat , je souspconne une peinture complete , bingo , on voit les raccord aux entrées de portes
bon ca veux rien dire , on a pu lui vendaliser
la ou sa fache , 4 pneu hs , plaquettes hs , bon je l'essaye quand meme , embrayage naze , et moteur sans vie
bon c'est trop , en plus le mec en veut 7500 et na pas l'air disposé a baisser
bon il me reste un rdv , en belgique cette fois , a liege
et la ca c'est passé un peu mieux reste que l'auto est un peu hors budget , alors jme laisse quelques jours pour reflechir , on verra bien
j'ai deja bien tiré le prix , et ca serait indecent et malpoli de la negocier encore
je laisse une peu de suspens pour le modele concerné
allez un indice , c'est une bmw

je me suis deplacé en allemagne ce weekend , j'ai ete voir plusieures auto
celle ci :
clik
alors bilan , la boite auto gomme le caractere du v8 je trouve ,et puis la suspension rabaissé ca tue , mais alors en conduite ca pue
vraiment trop dure , du coup la serie 7 en perd tout son charme , on est vraiment secoué , plus que dans ma ///m
auto moins fraiche que sur les photos ,on voit qu'elle commence a accuser les kms
alors bon ca sera pas celle la , il est 9 heure du mat , on continu
la suivante
clik
superbe auto , mais proprio completement antipatique , meme pas pu l'essayer , en plus lecteur dvd bricolé dans le coffre , des colsons qui tienne le pc av ,c'est quand le proprio ma vu me pencher en dessous , il ma pratiquement mis dehors

bref , il me reste un peu de temps pour aller au marché d'essen , meme si en general c'est pas la qu'on trouve la super occaz , jme dit , pour maintenant
sur place , une multitude de bmw plus bricolée les une que les autres
je remarque quand meme une 740d gris metal montée en 21 alpina superbe et une 540i boite meca , bleue , jantes alpina 19
je fait le tour de la 740d , 130mkms au compteur , j'estime qu'elle avait au moins 300 , cuir completement avachi , phares avant ternes , capot et pc av piquetés de toute part ...
bref j'abandonne vite
passons a la 540 , sympa , mais quand meme 270 mkms , bon au moins c'est honnete
par contre la c'est tout le contraire , peinture nikel , pas un eclat , je souspconne une peinture complete , bingo , on voit les raccord aux entrées de portes
bon ca veux rien dire , on a pu lui vendaliser
la ou sa fache , 4 pneu hs , plaquettes hs , bon je l'essaye quand meme , embrayage naze , et moteur sans vie
bon c'est trop , en plus le mec en veut 7500 et na pas l'air disposé a baisser
bon il me reste un rdv , en belgique cette fois , a liege
et la ca c'est passé un peu mieux reste que l'auto est un peu hors budget , alors jme laisse quelques jours pour reflechir , on verra bien
j'ai deja bien tiré le prix , et ca serait indecent et malpoli de la negocier encore
je laisse une peu de suspens pour le modele concerné

allez un indice , c'est une bmw

- steppaulkm
Salut a tous moi je me pencherais vers une 740i 6m en boite méca j'en ai possédé une et je la regrètte fortement
A+. Stéph 

2002TI E10 1973, 528I E28 1987, 730I E32 1989, 740I 6M E38 1996, 730D E38 2001, 650CIA E63 2006.
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,STEPHBM94E38 a écrit :Salut a tous moi je me pencherais vers une 740i 6m en boite méca j'en ai possédé une et je la regrètte fortementA+. Stéph
Bah moi j'en ai une et je la conseille aussi

A+
- alineo55
dis moi que c'est une 740, please... 
Pour les suspensions à combinés filetés, ils absorbent mieux les chocs que de simples amortos sur des ressorts courts. C'est ce que j'entends tt le tps, car ils sont prévus pour de faibles débattements, reste à savoir si la première 740 en avait ou pas...

Pour les suspensions à combinés filetés, ils absorbent mieux les chocs que de simples amortos sur des ressorts courts. C'est ce que j'entends tt le tps, car ils sont prévus pour de faibles débattements, reste à savoir si la première 740 en avait ou pas...
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
C'est bien une 740I BM6 que j'ai
mais euh ... je disais juste ça pour dire qu'elle est bien, je la kiffe ma 740
et je la vends pas pour l'instant (aussi parceque j'ai vide la catalyseurs que je pensais bouchés (200 000km) mais c'etait pas ça
, je dois monter les deux d'une 740 de 2000 que j'ai reçu donc elle peut pas passer le CT pour l'instant XD )
une petite photo juste pour faire baver

A+
C'est bien une 740I BM6 que j'ai

une petite photo juste pour faire baver

A+