tofspeed a écrit :il me reste plus qu'a essayer une 330I,certain lui reproche visiblement sa linearite?
Salut,
il faut savoir aussi que ceux qui en font la critique ont déjà eu ou ont en leur possession des autos de plus de 200 ch, cela manque peut etre un peu d'objectivité au final pour un conducteur dit "lambda".
Si de nos jours cela ne veut plus dire grand chose, les 231 ch din et les 300 nm de la 330i sont bien la crois moi!
Quand ce moteur est sortit en 2000, il a bluffé tous les journalistes autos tant BMW avait révolutionné le marché avec l'arrivée de ce bloc performant qui se trouve encore dans de nombreuses autos (e92, z4, série 1...).
Certains spécialistes l'avaient qualifié de meilleur moteur essence au monde!
Et puis dans le flot de la circulation,la 330i s'en sort très bien et offre un agrément insoupçonné sur un moteur essence atmo. Et ce, grâce à son couple dispo très bas dans les tours, à la manière d'un diesel en fait.