Kit Admission 525i E34 Plus Ligne Supersprint

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
aloz

Kit Admission 525i E34 Plus Ligne Supersprint

Message par aloz »

bonsoir je possède une 525I e34 192ch et j'aimerais adapter un kit admission de bmw e36 325i étant donné qu'il s'agisse du même moteur M50 est ce que c'est possible?car pour e34 il n'y a pas beaucoup de choix en admission
aussi j'aimerais lui monter une ligne complète supersprint mais il ya t il vraiment une différence?je pense que oui mais est elle flagrante?
si vous avez des conseil à me donnez je suis preneur merci et bonne soirée à tous

aloz

Re: Kit Admission 525i E34 Plus Ligne Supersprint

Message par aloz »

alors les gars que des passionnés de bm et personne pour me guider?

manu320

Message par manu320 »

Salut!! :thup:
aussi j'aimerais lui monter une ligne complète supersprint mais il ya t il vraiment une différence?je pense que oui mais est elle flagrante?
Il y aura une différence au niveau du son moteur, ça c'est une évidence, pour ce qui est des perfs, je suis moins sûr!

Tu veux changer le collecteur aussi??
et j'aimerais adapter un kit admission de bmw e36 325i étant donné qu'il s'agisse du même moteur M50 est ce que c'est possible?car pour e34 il n'y a pas beaucoup de choix en admission
Je pense que c'est possible, de toutes façons il n'y a jamais de problémes, il n'y a que des solutions ou un truc comme ça.....!! :lol:

A+ :D
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

aloz

Message par aloz »

oui si je change je prend le collecteur aussi la j'ai déja trouver un kit d'admission pipercross et le silencieux supersprint qui vont arriver par la suit une petite reprogramation moteur aussi histoire de faire un truc sympa

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »