Au Secour Fumee Blanche Avec Odeur De Gasoil

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
moitz1er

Re: Au Secour Fumee Blanche Avec Odeur De Gasoil

Message par moitz1er »

nounourse a écrit :salut j ai des nouvel concernant mon tds j ai ete faire un diag dans un garage et il mon dit que se n ete pas un probleme d injestion mais que c ete soit une soupape grille ou une segmentation
pour la soupape grille il ma annoncer qu il y en avait pour environ 1200€ a 1500€ car il y a du boulot
quesque vous en penser ?
bonsoir;
C'est sur que des que l'on met en cause des soupapes ou de la segmentation les frais de réparation sont très importants. Dans ce cas pour éviter de se lancer dans une aventure il vaut mieux faire prendre les compressions du moteur par le garagiste ;compressions qui te donneront l'état de santé du moteur.
bon courage
@+

nounourse

Message par nounourse »

moitz1er a écrit :bonsoir;
C'est sur que des que l'on met en cause des soupapes ou de la segmentation les frais de réparation sont très importants. Dans ce cas pour éviter de se lancer dans une aventure il vaut mieux faire prendre les compressions du moteur par le garagiste ;compressions qui te donneront l'état de santé du moteur.
bon courage
@+

ok merci je vais deja faire un controle au jeu de soupape pour voir si une soupape ne resterai pas ouverte en permanance apres on vera pour faire prendre le compression
il y a t il des fiche technique pour savoir comment demonter la culasse et changer le joint en meme temp avec tout les detail car j ai beau chercher je ne trouve pas merci

moitz1er

Message par moitz1er »

nounourse a écrit :ok merci je vais deja faire un controle au jeu de soupape pour voir si une soupape ne resterai pas ouverte en permanance apres on vera pour faire prendre le compression
il y a t il des fiche technique pour savoir comment demonter la culasse et changer le joint en meme temp avec tout les detail car j ai beau chercher je ne trouve pas merci
bonjour;
Pour les travaux sur M51 voir dans la partie technique le post sur le remontage du M51. Pour le jeu de soupapes ce sont des poussoirs hydrauliques donc plus de réglage de jeux.
bon courage
@+

el-lobo38

Message par el-lobo38 »

Tu a fais un diag visuele ou a la valise?

nounourse

Message par nounourse »

el-lobo38 a écrit :Tu a fais un diag visuele ou a la valise?

le garagiste a du me faire un diag visuel apparement mais demain je vais chez bmw pour prendre rdv pour un diag complet mais cette fois si avec la valise

romain g

Message par romain g »

nounourse a écrit :le garagiste a du me faire un diag visuel apparement mais demain je vais chez bmw pour prendre rdv pour un diag complet mais cette fois si avec la valise
salut

par hasard tu n'a pas fait d'intervention sur ta distribution ? pompe injection bien caler?

regarde deja sa apres voit pour tes injecteur !!!

nounourse

Message par nounourse »

romano16 a écrit :salut

par hasard tu n'a pas fait d'intervention sur ta distribution ? pompe injection bien caler?

regarde deja sa apres voit pour tes injecteur !!!

salut non je n est jamais rien toucher sur la voiture a part mes vidange et tous se qui concerne les entretient classic
en se qui concerne les injecteur je vais voir se que bmw vont me dire quand je vais la faire passer a la valise

nounourse

Message par nounourse »

j ai pris rdv chez bmw encore une semaine a attendre car j ai rdv le vendredi 18 il n ont pas de place avant donc je vous tien au couran des qu il y a des nouvel

nounourse

Message par nounourse »

salut a tous je revient de chez bmw aucun default au diag (la valise ) donc rdv jeudi 24.09 pour prendre les compression (sa sent pas bon ) donc voila les nouvelles je vous en redonnerez jeudi quand il me les auront prise

DIDSTY

Message par DIDSTY »

ton moteur il tourne comme sur 5 pattes?
car une soupape grillé ou ressort cassé ca fait du bruit !

une segmentation c'est plutot fumée bleu
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »