En début de semaine j'ai eu un petit souci en roulant en ville , coincé dans les bouchons : l'aiguille de T° d'eau est montée aux 3/4 , alors que je ne l'avais jamais vue dépasser midi depuis deux ans que je l'ai.
Premier réflexe : j'ai coupé la clim et mis en route le désembuage maximum , l'aiguille a mis moins de 10 secondes pour redescendre au milieu.
J'ai pensé au calorstat (un classique


J'ai du refaire un complément d'un demi-litre , et depuis , plus de soucis de chauffe excessive , y compris dans les bouchons par 30°, clim en marche.
Question bête : il manquait assez peu de LDR , est-ce que c'est ce lèger manque qui a pu faire grimper comme ça la T° ?
Ou alors ça veut dire que le calorstat commence à donner des signes de faiblesse ?
C'est une 7.40i M60 de janvier 95 , elle a 113000 Km.
Merci à ceux qui pourront m'éclairer

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