boujour a tous
voila sur ma bmw 325ci e46 cabriolet du 12/00 j'ai le chargeur cd qui saute lorsque je pren des bosse sur la route ou que le route et déformé
merci d'avance pour vau reponse
Chargeur Cd Saute
-
Re: Chargeur Cd Saute
peut etre la lentille à nettoyer (soit tu démonte le truc , soit tu achète un cd de nettoyage , soit tu envoi de l'air comprimé dans le système pour dépoussiérer )nicolas 06 a écrit :boujour a tous
voila sur ma bmw 325ci e46 cabriolet du 12/00 j'ai le chargeur cd qui saute lorsque je pren des bosse sur la route ou que le route et déformé
merci d'avance pour vau reponse
Les pneus c'est bon, mangez en ! 

-
ok je vai essayé merci
-
Un autre problème assez recurent à verifier concerne le systeme de reglage pour le montage du chargeur CD. Le chargeur peut etre configuré pour une utilisation verticale ou horizontale (2 "trucs" sur les cotés du chargeur qui tournent afin de suspendre le mecanisme à l'interieur verticalement ou horizontalement).
Les chargeurs sont generalement montés horizontalement sur les E46 (en tout cas sur les coupés) et par defaut le chargeur est configuré en mode de suspension verticale.
Depuis que j'ai changé le reglage sur le mien plus aucune saute alors que ca sautait à chaque bosse sur la route ... Anecdote marrante quand j'ai demonté pour acceder et verifier ce réglage, je me suis aperçu que le chargeur n'etait pas vissé a son support mais calés par une multitude de chiffons ! Alors soit le précedent proprietaire avait fait l'impasse sur l'achat de la visserie de fxation du chargeur, soit c'etait sa methode maison pour amortir un peu les sautes du chargeur
Les chargeurs sont generalement montés horizontalement sur les E46 (en tout cas sur les coupés) et par defaut le chargeur est configuré en mode de suspension verticale.
Depuis que j'ai changé le reglage sur le mien plus aucune saute alors que ca sautait à chaque bosse sur la route ... Anecdote marrante quand j'ai demonté pour acceder et verifier ce réglage, je me suis aperçu que le chargeur n'etait pas vissé a son support mais calés par une multitude de chiffons ! Alors soit le précedent proprietaire avait fait l'impasse sur l'achat de la visserie de fxation du chargeur, soit c'etait sa methode maison pour amortir un peu les sautes du chargeur

- patgtr91
lo,
moi , c'etait une des petites roues en plastique qui sont sur le guide du chargeur qui était partie dans le moteur ...
un simple démontage à tout arrangé ..
a+ pat
moi , c'etait une des petites roues en plastique qui sont sur le guide du chargeur qui était partie dans le moteur ...
un simple démontage à tout arrangé ..
a+ pat

-
merci a vous tous pour vos reponse, je vai essayé tous sa cette aprém
merci en tous ka
je vou tien au courant
merci en tous ka
je vou tien au courant
-
merci a toi deldav pour l'info du chargeur cd, horizontal ou vertical.
moi sur la mienne il et vertical, le l'ai demonté et efféctivement il été reglé pour horizontal, mé essayé et la impecable sa ne saute pu.
merciiiiiiii
moi sur la mienne il et vertical, le l'ai demonté et efféctivement il été reglé pour horizontal, mé essayé et la impecable sa ne saute pu.
merciiiiiiii