sur reaolem
tu choisi ta voiture
l annee
le modele
tu choisi moteur puis culasse et c est la piece qui n as pas de numero mais devant il y as une vis repere 11 ou 16 me souviens plus
voila si quelqu un peux lui donnez le

Salut à tous,240 a écrit :re salut erreur
sur reaolem
tu choisi ta voiture
l annee
le modele
tu choisi moteur puis culasse et c est la piece qui n as pas de numero mais devant il y as une vis repere 11 ou 16 me souviens plus
voila si quelqu un peux lui donnez lelien merci
Salut à tous,240 a écrit :salut fred
tu vois c est tout a fait ca donc tu commence par le nettoyer comme ta vanne egr et si c est pas concluant faudras le changer certainement
bpn courage
oui si quelqu'un sait me dire egalement comment demonter ce debimettre (moi j'ai une 525d e60) mais je suppose que c'est la meme manipfred530D a écrit :Salut à tous,
Bon, ce soir j'ai commencé à regarder de plus près.
J'ai debranché le petit tuyau (noir et bleu) qui sort de la vanne Egr, puis j'ai aspiré pour voir...
Le tuyau, n'a pas l'air bouché, je sens une légère aspiration à travers celui-ci....Est-ce normal d'après toi ?
J'ai essayé de voir du côté du débitmètre, mais je ne suis pas sûr de bien cibler l'endroit où il se trouve
Donc, une photo vaut bien mieux qu'un long discours![]()
Le débitmètre se trouve où ? C'est la pièce où il y a un petit connecteur électrique branché dessus
Et comment la démonter sans faire de bétises
Si je debranche la prise du débitmètre, est-ce que je devrais retrouver de la puissance à bas régime ?
En tous cas, j'ai quand même l'impression que le nettoyage de la vanne Egr n'aura pas été superflu![]()
La voiture ne fume plus noir, même quand j'accelère assez fort (3500tr à 4000tr) en troisième.
Fred
ben justement je l'ai vu sur une audi, ca tient avec 2 vis240 a écrit :re salut
c est bien la piece avec le connecteur au dessus tu debranche la connectique et tu enleve les vis rep 16 que tu as sur le plan et ca devrais le faire perso j ai encore jamais demonter fait attention s il y as des joint a pas les coupes ou pincer au demontage et remontage
bc
salut 240,240 a écrit :rere salut
avant de demonter essaye de debrancher simplement la prise du debimetre et vas faire un tour avec ton engin tu seras fixer si ca viens de lui ou pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités