Mise à Jour Gps Sur E46 Sw 4-1/30 Donc Un Mkiv

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Birdy85

Re: Mise à Jour Gps Sur E46 Sw 4-1/30 Donc Un Mkiv

Message par Birdy85 »

Hello tout le monde,

j'ai téléchargé la mise a jour Nav v32, je l'ai gravé avec nero mais lorsque je l'insère dans mon lecteur MK4, rien ne se passe.
Y'a t il une manipulation a faire afin qu'il détecte le cd ou bien mon lecteur est HS?

A l'aide, je suis dans la M... :crying:
Vends Bmw 325ci cab pack M2, année 04/2003, Hard top, tv/gps 16/9eme, cuir, xenon...me contacter par MP

Ficelle

Message par Ficelle »

Birdy85 a écrit :mais lorsque je l'insère dans mon lecteur MK4, rien ne se passe.
Y'a t il une manipulation a faire afin qu'il détecte le cd ou bien mon lecteur est HS?
hello la detection est automatique...
surement que la gravure a un défaut.... <_<
Canohès( 66 )
pour la semaine: E34:///M5 touring EVO 95: la bétaillière version GT...
le w end: E24:///M635csi 85: les dents de la route...
et un X3-3.0SD sport edition 09 pour madame......
rien que du "6enligne" ;-))

Birdy85

Message par Birdy85 »

Hummm <_< j'ai essayé de le regraver et sa ne fonctionne toujours pas.
Je viens de me rappeler une chose, hier j'ai inséré le cd de mise a jour et voyant que rien ne se passait je l'ai éjecté...peut etre que j'ai interrompu l'étape de mise a jour? Si oui y'a t il une manipulation a effectuer pour un Reset du lecteur?
Vends Bmw 325ci cab pack M2, année 04/2003, Hard top, tv/gps 16/9eme, cuir, xenon...me contacter par MP

525touring

Message par 525touring »

Bonjour tout le monde :noelcoucou:

je viens de recuperer une E38 qui etait dans ma famille, n fait une 735IL au gpl, la remise en route se passe pas trop mal (des petits details de carrosserie, une bonne vidange, filtres et gros nettoyage) je la presenterai bientôt quand ell sera présentable :blush:

Sinon ,je suis ce post car elle a un gps avec un lecteur MKII et une version software SW2-1/81.
j'ai essaye de la upgrader avec v32 mais ça ne marche pas malgré la présence d'un fichier MK2.

Ma question est:est ce compatible et donc la detection des radar fonctionnera ou dois je trouver une version anterieur?

Merci à tous ceux qui matrise le sujet, moi je suis une bille :blush:

A+
Ex 635csi de 81 (sniff!) et actuel 525tds Touring (impec!)

fredgui56

Message par fredgui56 »

Ficelle a écrit :hello la detection est automatique...
surement que la gravure a un défaut.... <_<
Bonjour,

grave avec le logiciel ultraiso, j'avais le meme probleme que toi et avec ultraiso ca marche.

Bon courage

525touring

Message par 525touring »

:up:
pcbphilou a écrit :Bonjour tout le monde :noelcoucou:

je viens de recuperer une E38 qui etait dans ma famille, n fait une 735IL au gpl, la remise en route se passe pas trop mal (des petits details de carrosserie, une bonne vidange, filtres et gros nettoyage) je la presenterai bientôt quand ell sera présentable :blush:

Sinon ,je suis ce post car elle a un gps avec un lecteur MKII et une version software SW2-1/81.
j'ai essaye de la upgrader avec v32 mais ça ne marche pas malgré la présence d'un fichier MK2.

Ma question est:est ce compatible et donc la detection des radar fonctionnera ou dois je trouver une version anterieur?

Merci à tous ceux qui matrise le sujet, moi je suis une bille :blush:

A+
Ex 635csi de 81 (sniff!) et actuel 525tds Touring (impec!)

Birdy85

Message par Birdy85 »

Fredgui56 a écrit :Bonjour,

grave avec le logiciel ultraiso, j'avais le meme probleme que toi et avec ultraiso ca marche.

Bon courage

Merci de ta réponse fred, j'ai essayé de graver avec ultraiso mais en vain c'est toujours pareil. Lorsque j'insère mon cd de nav d'origine 2003-1, rien ne se passe non plus, il ne le détecte pas. De temps en temps quand je vais dans le menu navigation de l'écran il me marque "patientez svp" mais rien ne se passe. de plus, je ne sais pas si c'est normal mais mon bouton power reste allumé en rouge et il clignote lorsque j'insère le cd puis après il reste figé <_<
J'ai essayé de débrancher mon mk4 et de le rebrancher après mais c'est toujours pareil...Serait il HS?

A l'aide, je n'y comprend plus rien :ranting:

Si une ame charitable sur le fofo a un remède qu'il m'en fasse part :amen:

fredgui56

Message par fredgui56 »

Salut,

A mon avis soit tu as un pb d'image que tu grave soit ton lecteur bloque, pour elimine le probleme du lecteur essaie un cd qui fonctionne sur une autre voiture.

Bon courage

Birdy85

Message par Birdy85 »

Bon et bien je pense que mon lecteur mk4 est mort... :amen:
Car lorsque je vais dans le menu Navigation et que j'insère un dvd ou cd, il ne le reconnait pas :ranting:
Demain je tente un Reset batterie et je vous redis ce que sa donne

biloes

Message par biloes »

Bonjour, je vois que sur le fichier que vous téléchargé le 2009-2 possède les radars, moi j'ai le 2009-1 je voulais savoir si j'ai aussi les radars pasque je ne les trouvent pas.
Si quelqu'un à la soluce toute faite .

Par avance merci

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »