j'ai téléchargé la mise a jour Nav v32, je l'ai gravé avec nero mais lorsque je l'insère dans mon lecteur MK4, rien ne se passe.
Y'a t il une manipulation a faire afin qu'il détecte le cd ou bien mon lecteur est HS?
A l'aide, je suis dans la M...

hello la detection est automatique...Birdy85 a écrit :mais lorsque je l'insère dans mon lecteur MK4, rien ne se passe.
Y'a t il une manipulation a faire afin qu'il détecte le cd ou bien mon lecteur est HS?
Bonjour,Ficelle a écrit :hello la detection est automatique...
surement que la gravure a un défaut....
pcbphilou a écrit :Bonjour tout le monde![]()
je viens de recuperer une E38 qui etait dans ma famille, n fait une 735IL au gpl, la remise en route se passe pas trop mal (des petits details de carrosserie, une bonne vidange, filtres et gros nettoyage) je la presenterai bientôt quand ell sera présentable![]()
Sinon ,je suis ce post car elle a un gps avec un lecteur MKII et une version software SW2-1/81.
j'ai essaye de la upgrader avec v32 mais ça ne marche pas malgré la présence d'un fichier MK2.
Ma question est:est ce compatible et donc la detection des radar fonctionnera ou dois je trouver une version anterieur?
Merci à tous ceux qui matrise le sujet, moi je suis une bille![]()
A+
Fredgui56 a écrit :Bonjour,
grave avec le logiciel ultraiso, j'avais le meme probleme que toi et avec ultraiso ca marche.
Bon courage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités