
Pour le moteur M20 vu au musée je pencherais plutôt pour un moteur E21 (tôle chaleur échappement et forme de la pipe d'admission...)
Beau boulot. Allez tu pourras encore partir un peu plus loin avec ceciElsupermarco a écrit :...Désormais, je peux écouter CA à fond !
Hello David,davidGDstaff a écrit :eh super boulot .
tu nettoies les passages de roues pour éviter que le sel ne corrode, mais si tout est propre, tout le sel sera directement en contact avec la tole et non plus la terre résiduelle accumulée dans l'année, n'est ce pas encore plus dangereux vis à vis de la rouille??
ou est ce pour que tout le sel ne s'évacue que mieux lorsque tu nettoies l'auto aprés qu'elle ait "roulé dans le sel" puisque toutes les évacuations sont propres et débouchées??
je crois que c'est ça en fait, non??
à plus.
Bonjour Flo,floderennes a écrit :salut
pour démonter ma plage arrière je n'enlève pas le dossier arrière...
j'avais trouvé des HP assez plat (je ne sais plus quelle marque) pour passer sous la plage arrière donc on ne voit rien du tout, j'aime bien![]()
à+
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