Démarrage Impossible Sur 525d E39
- tsk61
Re: Démarrage Impossible Sur 525d E39
bonjour, voila ce que la valise a montré : code défaut 09F6 "Contrôle pression rampe injection démarrage". De plus pour que le véhicule démarre il faut 280 Bar moi je n'ai seulement 90 a 100 Bar. Le mécano a dit c'est sûrement le régulateur de pression sur pompe hp mais il n'est pas sûr. Je demande de l'aide de toute la communauté 6enligne. Merci amen!
- magas_ingush
tsk61 a écrit :bonjour, voila ce que la valise a montré : code défaut 09F6 "Contrôle pression rampe injection démarrage". De plus pour que le véhicule démarre il faut 280 Bar moi je n'ai seulement 90 a 100 Bar. Le mécano a dit c'est sûrement le régulateur de pression sur pompe hp mais il n'est pas sûr. Je demande de l'aide de toute la communauté 6enligne. Merci
je te deja dit c'est regulyateur pression sur pompe HP ,sur internet tu truvera -200:350€ maxi !(pompe HP) chenge le!
mais possible et qua injecteur perdu pressions ! controle le injecteurs aussi chez bosch (pas chez bmw )
j'ai RDV avec mecano a samedi matan,samedi soir je done reponse a vous !
mais c'est vrais PHP 100%
je suis a dieppe 76200, vous etes uo?
A+
- tsk61
Bonsoir, c'est bien donc le régulateur de pression, et j'ai démonter un injesteur pour voir pression c'est vrai ya pa beaucoup de pression. Je vais changer le régulateur pas la pompe elle n'a rien du tout. mois je suis de Brive 19100
- magas_ingush
tsk61 a écrit :Bonsoir, c'est bien donc le régulateur de pression, et j'ai démonter un injesteur pour voir pression c'est vrai ya pa beaucoup de pression. Je vais changer le régulateur pas la pompe elle n'a rien du tout. mois je suis de Brive 19100
UFFFF( DIEPPE ET BRIVE C4EST NE PAS LE MEMME COTE (
Mais si tu comonce change le regulateur c'est cute +cher que si tu change le PHP !!!
mais fete comme tu vu .
A+ reponde nous dec tu fini ton bulo.
- tsk61
Bonjour,
Alors je viens de faire une grande découverte, en faite ya 1 mois j'avais changé le capteur AAC parce que la voiture ne démarrait pas à chaud mais le capteur d'origine qui se trouver sur la 525D est un capteur de M5 d'après BMW. C'est après avoir branché un nouveau capteur pour moteur d'une 525D que la voiture ne démarrer même plus à chaud. J'ai donc décidé de remettre l'ancien capteur et là miracle elle a démarrer à froid. J'ai fait un tour histoire chauffer le moteur et 20 minutes après un arrêt elle n'a pas démarrer même avec le start-pilot. Le moteur a refroidit est la voiture a démarrer normalement. A mon avis je dois commander un capteur pour M5 chez BMW. Bizarre quand.
J'oubliai, j'ai mesuré la tension au borne des fil; lorsque la voiture démarre normalement à froid et lorsqu'elle ne démarre pas à chaud il y une différence de tension. C'est quoi ????
Alors je viens de faire une grande découverte, en faite ya 1 mois j'avais changé le capteur AAC parce que la voiture ne démarrait pas à chaud mais le capteur d'origine qui se trouver sur la 525D est un capteur de M5 d'après BMW. C'est après avoir branché un nouveau capteur pour moteur d'une 525D que la voiture ne démarrer même plus à chaud. J'ai donc décidé de remettre l'ancien capteur et là miracle elle a démarrer à froid. J'ai fait un tour histoire chauffer le moteur et 20 minutes après un arrêt elle n'a pas démarrer même avec le start-pilot. Le moteur a refroidit est la voiture a démarrer normalement. A mon avis je dois commander un capteur pour M5 chez BMW. Bizarre quand.
J'oubliai, j'ai mesuré la tension au borne des fil; lorsque la voiture démarre normalement à froid et lorsqu'elle ne démarre pas à chaud il y une différence de tension. C'est quoi ????
- magas_ingush
tsk61 a écrit :Bonjour,
Donc tu n'est pas chenge regulateur pression?)
je chenge PH pression (((( 'cest ne pas sa (((

- tsk61
bonsoir, je vais d'abord changer le capteur aac par celui que j'avais d'origine c'est à dire un capteur aac de M5. Puisque ccelui pour 525D que j'avais acheté ne marche pas je tiens au courant ok
- magas_ingush
magas_ingush a écrit :Donc tu n'est pas chenge regulateur pression?)
je chenge PH pression (((( 'cest ne pas sa (((
)))

ma bmw sur la rout )))
- tsk61
c'est quoi la pompe hp que ta changé ta voiture roule, j'ai une question quand tu pousse ta voiture elle démarre.
- magas_ingush
uoi elle demarre! mais dernier jour elle arete sur la rout et ne demarre pas ni en poussent ni avec otre cheuztsk61 a écrit :c'est quoi la pompe hp que ta changé ta voiture roule, j'ai une question quand tu pousse ta voiture elle démarre.
apelle moi 0631159333 mr.Bachir
je tu expice ttttt)