Salut à tous.
Je vous explique mon soucis :
J'ai un coupé e46 de couleur titan silver sur lequel je vais bientôt faire teinter les vitres, mais le problème est que j'hésite sur la teinte des films entre carbone moyen (noir) ou carbone plus (noir profond).
Si vous avez des photos de vos belles avec des vitres teintées, je serai curieux de les voire pour faire mon choix. Vos avis m'intéresse aussi évidement !
Je vous remercie
Vitres Teintées
-
-
Re: Vitres Teintées
Pour en être à ma troisième auto avec les vitres traitées, prends moyen car la nuit, c'est assz tendu pour conduire sinon...
C'est ce que j'ai fait faire sur ma dernière auto, voici un lien pour la voir :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=125879
C'est ce que j'ai fait faire sur ma dernière auto, voici un lien pour la voir :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=125879
- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
-
Merci à vous.
Le gars ma dit qu'on pouvait aussi mettre la lunette arrière en noir profond et le reste en moyen. Je suis pas très sur du résultat avec cette configuration.
Le gars ma dit qu'on pouvait aussi mettre la lunette arrière en noir profond et le reste en moyen. Je suis pas très sur du résultat avec cette configuration.
-
-
Avec une malle, c'est assez tendu de manoeuvrer, je trouve, alors si tu mets la lunette arrière en foncé, c'est encore pire les soirs...Bahamut a écrit :Merci à vous.
- brprivate
Salut,
moi j'ai teinte carbon sur toutes les vitres mais je te conseille super carbon sur la vitre arrière et carbon sur les vitres latérales.
@+
moi j'ai teinte carbon sur toutes les vitres mais je te conseille super carbon sur la vitre arrière et carbon sur les vitres latérales.
@+

- kaisersoze
La seule chose qui différencie les adultes des enfants, c'est le prix de leurs jouets.
- Sun
Attention, le carbon super ou très foncé n'est pas du tout aimé par les policiers.
Si ils te voient pas , ils peuvent te coller une amende ou carrément te demander d'enlever le film sur place, donc évite le tres foncé à l'avant. Ils te diront rien pour l'arrière.
Pour les coupés, c'est vrai tu peux mettre moyen sur les vitres latérales av et arr et foncé sur la lunette.
Comme les vitres latérales avant sont plus grandes sur les coupés, ça peut "choquer" la transition foncé avec le moyen des custodes vers les vitres avants.
Perso j'ai opté pour Moyen sur les vitres avt et foncé sur les 3/4 arrières et ça me choque pas

Si ils te voient pas , ils peuvent te coller une amende ou carrément te demander d'enlever le film sur place, donc évite le tres foncé à l'avant. Ils te diront rien pour l'arrière.
Pour les coupés, c'est vrai tu peux mettre moyen sur les vitres latérales av et arr et foncé sur la lunette.
Comme les vitres latérales avant sont plus grandes sur les coupés, ça peut "choquer" la transition foncé avec le moyen des custodes vers les vitres avants.
Perso j'ai opté pour Moyen sur les vitres avt et foncé sur les 3/4 arrières et ça me choque pas

6 En Ligne ONLY

- larios