Salut,
Je cherche à identifier le type de GPS que j'ai dans ma 320D E46 de fin 2003 (pour mise à jour information radar). Petit écran monochrome à droite du radio K7 et lecteur de DVD dans le coffre.
de quelle référence s'agit-il ? MK3 ? MK4 ?
Merci d'avance
Identification Du Gps Bmw
-
- kawaH2
Re: Identification Du Gps Bmw
s'il y a DVD marqué dessus, c'est un MK4, sinon MK3JMC a écrit :Salut,
Je cherche à identifier le type de GPS que j'ai dans ma 320D E46 de fin 2003 (pour mise à jour information radar). Petit écran monochrome à droite du radio K7 et lecteur de DVD dans le coffre.
de quelle référence s'agit-il ? MK3 ? MK4 ?
Merci d'avance
-
Merci pour l'info.kawaH2 a écrit :s'il y a DVD marqué dessus, c'est un MK4, sinon MK3
Je m'interroge encore sur un point : dans les topics "mise à jour" il est possible donc sur MK4 de faire apparaitre les alertes radar : ca fonctionne aussi sur les petits écrans monochrome ??
Quel est alors le mode d'annonce ? visuel ? sonore uniquement ?
Merci par avance
-
Salut à tous,
Alors donc : est-ce que l'alerte radar fonctionne sur GPS monochrome (petit écran à droite du radio K7) ??
Merci
Alors donc : est-ce que l'alerte radar fonctionne sur GPS monochrome (petit écran à droite du radio K7) ??
Merci
- rocaldo
salut, bon la reponse a ta m'interesse aussi car un ami a acheté un 330CD de 2005 MKIV mais je doutais si je pouvais charger la V32 ... et si le DVD de carto est le meme ?!
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr