Navcoder Et Bm54

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
italianow2006

Navcoder Et Bm54

Message par italianow2006 »

bonsoir je suis toujours entreint d'essayer de faire fonctionner ma touche info et select de mon ecrant 16/9
j'ai investis dans un nouveau bm54 de chez bm compatible TMC,je suis aller cher un de mes pot qui a le DIS de chez bmw pour faire un encodage du système radio et autre sans succès ca na pas fonctionne.
j'ai commander IBUS pour ma bmw et acheter la licence pour navcoder qui justement sur un autre forum il parle justement d'un incompatibilité entre un mk4 et bm24 il faut simplement re encoder le mk4,
ce matin je reçois ibus j'essaye d'encoder et la au milieu de l'installation une erreur( time out) se met sur une fenêtre et plus rient donc rient a faire
esse que quelqu'un sur ce forum a le prog navcoder et si il aurait deja eu se type de problème .
pour le reste tout fonctionne c'est a dire enclencher la tv en roulant,synchroniser l'heur du pc avec l'ordinateur de bord désactiver les code défaut pour les code ampoule tableau de bord si on les remplaces par des leds etc....
si quelqu'un a une idée c'est le bien venus.
par contre quand je suis en mode récupération ces a dire quand le système plante la les 2 touches fonctionne

voila je pense que je vai lacher le morceau, ma propre voiture me fatigue :ranting: ca fait un petit temp que je joue avec ce sataner TMC rient que pour ca j'ai envie de la vendre :crying:

kawaH2

Re: Navcoder Et Bm54

Message par kawaH2 »

bizarre, j'ai pas eu le moindre soucis. t'as encore ton BM24? essayes le, et regarde si tu peux l'encoder?

italianow2006

demain je vais reinstaller mon bm24 et je te dit quoi

soony

Message par soony »

Sinon, envoie un mail à l'auteur de navcoder, il est tres reactif et connait tres bien l'ibus et ses aleas
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

italianow2006

soony a écrit :Sinon, envoie un mail à l'auteur de navcoder, il est tres reactif et connait tres bien l'ibus et ses aleas
ok merco soony je lui envoyer un mail en francais espere qu'il va me repondre :whistling:

italianow2006

ce matin j'ai remis mon bon vieux bm24, deja quand j'ai allumer la radio le son par a port au bm54 c'est cent foi mieux. quand je coupe le contact et que je rallume le moteur la radio s'allume en meme temp,tandis q'avec le bm54 je devais eteindre puis allume le poste radio pour avoir du son alors je me suis mis a essayer de ré encoder le bm24 avec mon mk4 avec navcoder et la toujours le meme probleme apres plus d'une heure d'encodage toujours le meme code erreur au milieux de la programmation (time out) donc la j'ai jetter l'eponge .
par miracle c'est apres midi je prend ma voiture en ecoutant le poste radio je pousse sur le bouton select et info et ourra ca fonctionne c'est opertionel avec un super son DSP comme a l'origine.
sur ce mon probleme TMC n'est toujours pas resolus il reste toujours rouge .
si vous auriez un plant de cablage pour voir le branchement et le fonctionnement du tmc si ca prend les info de la radio ou esse un probleme d'antenne autre que celui de la reception radio :amen:

merci pour votre aide ;)

radioamat

Message par radioamat »

Salut
de memoire il faut l activer dans les menus du GPSj avais eu ce probleme en ugradant la version soft
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

italianow2006

justement quand je l'active via le menus gps il se met en rouge et si je roule quelque kilometre comme ca le poste se met en mode recup <_<

radioamat

Message par radioamat »

salut
mode recup ?
c est l affichage type UNIX ou dos sur l afficheur ?
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

italianow2006

oui c'est ca mode dos comme un pc :ranting:
si tu a une idee elle est la bient venue

merci a toi

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »