Voici mon topic de présentation ou je vais me faire un devoir de vous présenter la 330d qui partage ma vie depuis le mois de mai.

J'ai acquis cette voiture par le biais d'un collègue.
Son beau-père malheureusement atteint d'Alzheimer ne pouvant plus la conduire. Elle m'a donc été proposée.
Manifestement son ancien propriétaire ne pouvait déjà plus très bien la conduire et la voiture souffre de pare-chocs griffés qu'il me faudra réparer (ou changer) et de jantes style 44 abimées. Heureusement le tarif était en conséquence

L'affaire fut donc faite et me voici propriétaire de ma première BMW (et son 2e propriétaire

Après Oil Service (chez BMW histoire de rentrer dans les fichiers) la conso s'est maintenant stabilisée autour de 6,5L/100 et tous les chevaux sont bien présents

Première modif (venue assez tardivement pour cause d'un emploi du temps toujours super chargé):
Le montage de jantes style 125 18" BMW (doppelspeiche 125) achetées d'occaz en Allemagne
Avant:

Après:

J'aime beaucoup le résultat

Il faudra par contre que je les ré-équilibre car la voiture tire un peu à gauche depuis l'installation (J'allais de toutes façons les faire ré-équilibrer après avoir vu la quantité de plombs installés

Dès que j'aurai le temps je m'occuperai des pare-chocs et je ferai peut-être quelques autre modifs

(C'est horrible, j'ai envie d'acheter tout le catalogue d'accessoire BMW!

En tout cas c'est un plaisir d'avoir rejoint ce forum ou il m'est possible de trouver réponse à beaucoup de questions

(excusez pour la qualité des tofs mais elles ont été prises avec mon téléphone

A bientôt!