Bon, j'ai fini par piquer sur le câble du warning, donc voilà tout s'allume quand il faut, comme il faut

Le rideau arrière est monté, tout mon faisceau a été recablé proprement, j'ai du son partout ...
Donc je crois que je peux le dire enfin:
J'AI FINIIIIIIIII !
D'ailleurs, si un modo pouvait changer le sous titre du topic par "Fini !", ce serait cool

Il ne reste plus qu'à s'occuper de la peinture, et tout sera parfait comme je voulais.
Voici la liste complète des modifications/réparations faites:
MÉCANIQUE:
- Changement des 5 jantes de base par des BBS d'origine
- Changement des mes anciens pneus à la fois neige, à la fois slick, par 5 Pirelli P6000 neufs
- Changement des 4 plaquettes ainsi que des 2 disques de freins avant + Rajout du témoin d'usure (x2, le premier s'étant coupé)
- Remplacement du mécanisme, du disque et de la butée d'embrayage par un kit Sachs neuf
- Vidange de la boite avec de la Dexron II et ajout d'un additif (après avoir vidangé une première fois avec de la Dexron III, et c'était une cata

)
- Vidange du pont et du différentiel auto bloquant avec de la 75W140
- Purge complète du système hydraulique
- Remise en état du circuit de climatisation et recharge du gaz
- Remplacement des durites percées
- Remplacement des 6 bougies par des NGK neuves
OPTION:
- Réfection du faisceau d'autoradio, par la greffe d'un faisceau d'origine (le mien avait été charcuté)
- Installation d'un autoradio Bavaria d'origine
- Remplacement de l'installation audio, par des hauts parleurs Alpine SXE-1350
- Installation d'un faisceau inférieur de M5 e34
- Remplacement de l'horloge analogique par un ODB IV, et ajout d'une sonde de température. Ajout des commodos autour du volant pour le contrôle de l'ODB.
- Installation d'un régulateur de vitesse
- Remplacement du pommeau d'origine par un pommeau ///M retroéclairé (comme sur les M5 e34)
- Ajout du rideau par-soleil arrière, manuel.
Je suis vraiment satisfait du résultat ... Il ne reste plus que son aspect extérieur (peinture) pour qu'elle soit parfaite. Je vais tenter une grande opération detailling dans quelques temps, on verra ce que ça donnera !
Max.