Plus sérieusement, effectivement depuis quelques temps certaines pièces sont vendues comme ça ... Du coup j'ai 9 petits caoutchouc de trappe à essence en trop moi aussi

déja je gueule pas, je donne mon avis que ca te plaise ou non, OK ?un forum c'est pour ca, non ?...donc emploi d'autres mots avec moi...et si je m'arrange pas avec lui, c'est que j'ai déja essayé.gixxer a écrit :Visiblement si, mais au lieu de gueuler dans un forum, va voir ton magasinier et tu t'arranges avec lui.
gixxer a écrit :Visiblement si, mais au lieu de gueuler dans un forum, va voir ton magasinier et tu t'arranges avec lui.
gixxer a écrit :Je donne également mon avis, que cela te plaise ou non.
Le rôle d'une concession, BMW ou autre, n'est pas de dépanner quelqu'un "dans le besoin". Une concession est un entreprise qui doitau moins il peuvent dépanner quelqu'un dans le besoin
djil a écrit :je lui parlé de mon soucis chez BMW, il m'a répondu que si il me donne le prix à l'unité, ils sont tenus de me vendre à l'unité....
Il y a une petite nuance entre un équipementier (contrat), un distributeur, et un SAV, faudrait pas l'oublier.dmuller a écrit :j aime bien, on trouve des juriste et avocat dans toute les boite, enfin tout le monde croit connaitre les loi....
Je bosse moi meme dans la distribution de composant.
Nous les classons nos produit de A à N suivant le popularité.
Quand un minimum d achat pour nous est de 100000 pieces et qu il se vends facilement, nous le revendons en petite qté.
PAr contre si c est de l exotique, le client prend le lot. On va pas faire de la perte juste pour satisfaire un client.
On est pas une association, et je pense que BMW non plus
Que vaut-il mieux: perdre de l'argent (sur de petites quantités) et satisfaire le client, qui sera donc plus enclin à véhiculer une bonne image, ou rester dans sa vision purement financière déconnectée du marché où il faut économiser ses petits sous juste par souci comptable de stockage?dmuller a écrit :PAr contre si c est de l exotique, le client prend le lot. On va pas faire de la perte juste pour satisfaire un client.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités