Plus D'eiclairage Plafonnier
Plus D'eiclairage Plafonnier
salut à tous , cette apreme j'ai changer une navette du cofre de mon 730 j'ai fait une mauvaise manipe ( j'avai mis l'ampoule dans le premier ergot et l'autre bout de l'ampoule a toucher la feraille cela a provoquer une étincelle , j'ai verifier les fusibles tout et ok , mom mecano par bigophonne m'a dit q'il fallait remplacer ( le relait de temporisation de l'aiclairage ) oui mais lesquel? surtout que c'est imposible de trouver une revue technique de 730i çi qu'elqun a eut ce brobleme je le remeçi d'avance de me donner des infos merçi 

- syl318
Re: Plus D'eiclairage Plafonnier
salut
y mais arriver la même chose
mais c le fusible qui claque tu les a tester des fois sa se vois pas
a+
syl
y mais arriver la même chose

a+
syl

bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61
syl318 a écrit :salut
y mais arriver la même chosemais c le fusible qui claque tu les a tester des fois sa se vois pas
a+
syl

- syl318
si tu as un tester 12v (ou une ampoule 12v avec deux fils) tu les fais tous tu va en trouver un qui passe plus
moi c une 318 pas les même emplacement pour remonter l'ampoule g mis du chatertonne sur les pattes pour eviter les court jus
a+ tiens nous au courant
syl
moi c une 318 pas les même emplacement pour remonter l'ampoule g mis du chatertonne sur les pattes pour eviter les court jus
a+ tiens nous au courant
syl

bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61