J'image que c'est le meilleur moment ça, le remontage
Projet 3.0 Cs 1971
- tofe
Re: Projet 3.0 Cs 1971
Pinaise que c'est beau
- yves42
Mon dieux, encore un pro... ça me pique les yeux quand je vois ça... Je suis trop sensible
- Renzo
merci pour vos encouragements !
effectivement le remontage fait presque partie des meilleurs moments du projet. C'est là qu'on commence à voir le bout du tunnel. Car quand on en est au grattage, ponçage, c'est dur pour le moral.
Enfin voilà la restauration c'est fait sur une longe période et a été entrecoupée de longues périodes d'inactivité... quand je pense que j'avais commencé en 2005.... j'imaginais pas à ce moment là ce que j'allais "endurer". Mais l'expérience est bonne et à refaire
Concernant les sièges, en effet bien observé. Disons que c'était dans cette configuration lors de l'achat. Quand je trouverai 2 arrière en cuir ils seront changé. En plus sur ces modèles même pas besoin de démontage pour les sièges arrières, ils sont simplement encastrés !
effectivement le remontage fait presque partie des meilleurs moments du projet. C'est là qu'on commence à voir le bout du tunnel. Car quand on en est au grattage, ponçage, c'est dur pour le moral.
Enfin voilà la restauration c'est fait sur une longe période et a été entrecoupée de longues périodes d'inactivité... quand je pense que j'avais commencé en 2005.... j'imaginais pas à ce moment là ce que j'allais "endurer". Mais l'expérience est bonne et à refaire
Concernant les sièges, en effet bien observé. Disons que c'était dans cette configuration lors de l'achat. Quand je trouverai 2 arrière en cuir ils seront changé. En plus sur ces modèles même pas besoin de démontage pour les sièges arrières, ils sont simplement encastrés !
Renzo
- B3-Cabrio
Merci de ce reportage que je suis depuis longtemps sur la restauration de cette belle 3.0 Cs. Elle le méritait bien.
Il ne reste plus qu'à en profiter maintenant
Il ne reste plus qu'à en profiter maintenant
- ludwig_67
Bonjour,
Magnifique et bravo pour le courage amen!
Ludwig_67
Magnifique et bravo pour le courage amen!
Ludwig_67
=================================================
Proprietaire d'une grange pleine de BM (Le reve quoi !! )
Plusieurs E30 (323i 325i 325ix), 525TDS touring, 525i, M5,
M635csi et le meilleur ... une 1802 de 73
Proprietaire d'une grange pleine de BM (Le reve quoi !! )
Plusieurs E30 (323i 325i 325ix), 525TDS touring, 525i, M5,
M635csi et le meilleur ... une 1802 de 73
- Renzo
merci à tous !
cette semaine j'espère avancer un peu. C'est à dire monter le pare-choc avant et lui mettre des pneus convenables. Ensuite essai sur route !
cette semaine j'espère avancer un peu. C'est à dire monter le pare-choc avant et lui mettre des pneus convenables. Ensuite essai sur route !
Renzo