seb.
Salut,fredo78 a écrit :Tu résumes très bien ce que je voulais dire.
@ fredgui56, tu crois que renault va s'embetter à acheter un pare choc adaptable?
Commande directe chez le concessionaire si tu veux mon avis
A mon avis la jante sera changée.PIFOUBMW a écrit :Yo,
Tu as le droit d'aller chez BMW (je fais toujours réparer chez un garage de la marque mes voitures en cas d'accident) tu devra juste faire un cheque que le garage ne va toucher que lorsque l'assurance t'aura remboursé. Appelle ta concession BMW pour les infos exactes.
Rien a faire du garage agréé ! tu la fait expertiser chez BMW car si c'est dans un autre garage, le devis sera probablement plus faible que le tarif BMW et tu ne pourra plus faire réparer chez BMW a moins de peyer la difference.
Les garages aggréés prennent moins cher que les concessions, c'est pour ça que les assurances preferent.
A+
Salut,eresis a écrit :A mon avis la jante sera changée.
Regarde bien si ton pneu n'a pas d'entailles sur son flanc (si oui , tu auras 2 pneus tout neufs)
Ton pare choc est encore entier ?
Si tu fait réparer chez BM , le travail sera sous traité (la plupart des ateliers BM n'ont pas de service carrosserie ).
Yo,eresis a écrit :Si tu fait réparer chez BM , le travail sera sous traité (la plupart des ateliers BM n'ont pas de service carrosserie ).
Faux ! l'expert établit le nombre d'heure a passer en accord avec le chef d'atelier, ensuite c'est le tarif de la MO de la concession qui fait le travail, un petit garage sera probablement moins cher que la concession en tarif horaire de la MOcarinio47 a écrit :les gas pour les tarif en cas de reparation s est l expert qui les donnent pas le garage qui fais!
et l expert prend les pieces au prix d origine pratiqué par la marque plus les heures qu ils donnent pour faire cela donc que se soit BMW ou un autre s est pareil!
le moment ou on a eu notre petit carton :carinio47 a écrit :les gas pour les tarif en cas de reparation s est l expert qui les donnent pas le garage qui fais!
et l expert prend les pieces au prix d origine pratiqué par la marque plus les heures qu ils donnent pour faire cela donc que se soit BMW ou un autre s est pareil!
moi je te dit le mieux laisse la chez renault ca ne changera rien il y a de tres bon carossier comme des mauvais comme partout!!
meme beaucoup chez BMW je trouve et les mecano certain n en parlons pas!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités