Stefouu Drift Machine ( Bmw E30 )
-
Re: Stefouu Drift Machine ( Bmw E30 )
superbes photos et belle maitrise 

la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard
- StefOuu
héhé merci beaucoup,max 318is a écrit :superbes photos et belle maitrise
la je part en temps que spectateur et aideur " si on peut dire se mots ainsi " avec la team 3xige pour le round 4 du DC au circuit du Rouissillon a Perpignan héhé, pour 2 jours, au top

Bisouss les loulou

- nicolas94
- Membre du club
Salut,
Pour ton short-shift, il te faut une bague de centrage neuve. D'une part, ce n'est pas forcément facile d'oter le levier en place sans l'abimer et surtout, c'est de la que vient le jeu si désagréable.
Pour ta video, il te faudrait fixer ta caméra au plus proche du pare-brise. Pour les contre-jour du genre soleil en face en montée en fin de journée, y'a pas grand chose à faire à part casser ta tirelire pour du matos haut de gamme...
A+ (à Charade)
Pour ton short-shift, il te faut une bague de centrage neuve. D'une part, ce n'est pas forcément facile d'oter le levier en place sans l'abimer et surtout, c'est de la que vient le jeu si désagréable.
Pour ta video, il te faudrait fixer ta caméra au plus proche du pare-brise. Pour les contre-jour du genre soleil en face en montée en fin de journée, y'a pas grand chose à faire à part casser ta tirelire pour du matos haut de gamme...
A+ (à Charade)
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
-
Tu viens à Charade dimanche?
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard
- StefOuu
Salut et merci des rep, mais je vien de changé de boite héhé, je vien de m'adapté une boite d'un autre model de bmw qui est en 4 cylindre je n'en dirais pas plus je connais bien cette boite c'est pour cela j'ai monté sa... sa s'adapte très bien, roulement derriere volant moteur a changé, support a modifier recepteur, tringlerie de la new boite a modifier et flector sinon sa a l'air de le faire
Je metrait des photos et plus de new bientot !
Sinon Max charade est Annuler avec la fdc en sortie drift, pas assez de monde, je sais pas si tes au courant en tout cas je suis bien deçu...
Je fait si tout va bien lurcy levis fin novembre...
Mais j'aurais aimé faire une sortie avant si ta des eco de sortie drift and grip ou juste drift merci, sinn sortie libre mais c'est pas super pour drifter
Mais je comprend pas vous organisé une sortie ?? la bas quand meme ? en drift ou pas ? a c'est le samedi j'avais meme pas vue...
Dites moi si on peut drifter
?

Je metrait des photos et plus de new bientot !
Sinon Max charade est Annuler avec la fdc en sortie drift, pas assez de monde, je sais pas si tes au courant en tout cas je suis bien deçu...
Je fait si tout va bien lurcy levis fin novembre...
Mais j'aurais aimé faire une sortie avant si ta des eco de sortie drift and grip ou juste drift merci, sinn sortie libre mais c'est pas super pour drifter

Mais je comprend pas vous organisé une sortie ?? la bas quand meme ? en drift ou pas ? a c'est le samedi j'avais meme pas vue...
Dites moi si on peut drifter

- Ytse_Jam
Ca fait 6-7 mois qu'on en parle de cette sortie à Charade 
Tout le monde ne drift pas donc si tu viens UNIQUEMENT pour drifter à chaque courbe ça risque d'être pas évident à gérer.
Reste que si tu veux venir il faut te manifester rapidement !
A+ Jason

Tout le monde ne drift pas donc si tu viens UNIQUEMENT pour drifter à chaque courbe ça risque d'être pas évident à gérer.
A+ Jason

Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia
- StefOuu
OuiiiiYtse_Jam a écrit :Ca fait 6-7 mois qu'on en parle de cette sortie à Charade
A+ Jason

J'ai vue sa tout a l'heure et eu mes renseignement...
Merci quand meme mais oué la trop court pour morganisé arf... dommage mais si y a pas beaucoup de drifteur je n'aime pas je veut pas géné et l'etre c'est pour sa que je prefaire les journée special drift ou alors grip and drift de specifié

- Ytse_Jam
Le drift n'est pas interdit, il n'y a qu'a voir la sortie 2006 (le clip qui avait été fait) et en 2008 il y avait encore un peu plus d'odeur de gommes brulées 
Reste que ça n'est pas QUE des drifteurs fous, mais des conducteurs qui s'essaient car ne tournant que très rarement sur circuit.
Dommage que tu n'ai vu que trop tard nos messages, je pense que tu aurais eu ta place parmi nous
A+ Jason

Reste que ça n'est pas QUE des drifteurs fous, mais des conducteurs qui s'essaient car ne tournant que très rarement sur circuit.
Dommage que tu n'ai vu que trop tard nos messages, je pense que tu aurais eu ta place parmi nous

A+ Jason

Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia
- StefOuu
Arf Oui comme tu dis dommage que j'ai vue sa trop tard... je serais bien passé vous faire un coucou en traversYtse_Jam a écrit :Le drift n'est pas interdit, il n'y a qu'a voir la sortie 2006 (le clip qui avait été fait) et en 2008 il y avait encore un peu plus d'odeur de gommes brulées
A+ Jason

Sa sra pour la prochaine fois et je ferais gaff au sortie organisé cette fois

En attendant je vais metre des new... et puisque pas de sortie prevu pour l'instant je vais peut etre m'attaqué a mon angle de braquage

On va voir sa je vais me mettre a la recherche de Cremaillere de e36.
- Vell
De l'angle, de l'angle, de l'angle !!!
Dire que dès les premiers tours avec toi je me suis vite rendu compte que tu manquais d'angle de braquage ... vilaine, tu vas nous faire un sacré monstre petit à petit

Dire que dès les premiers tours avec toi je me suis vite rendu compte que tu manquais d'angle de braquage ... vilaine, tu vas nous faire un sacré monstre petit à petit