bon reportage , bon boulot

le rendu est vraiment superbe

A+

mercimichael a écrit :t'avais choisi des bon produits (loin d'etre les plus économiques d'ailleur car SV ça pique un peu !), t'as été bien aiguillé dans tes choix matos et la procédure fait tout ce qu'il faut pour arriver à un tel resultat !
aucun relavage après la clay...nous avons passé chaque élément au QD avant polishage par contre...michael a écrit :petite question= après la clay, je relave au QD intégralement et/ou aux 2 seaux, as-tu fais de meme ?
pour ma part, aucun élément de comparaison...mais mon pote oui, et il trouve le rendu vraiment tiptop...le buffing se fait TRES facilement, même pour la 2eme couche...bref...très bon retour sur cette cire...sauf le prix lolmichael a écrit :2nde question= t'as des éléments de comparaison sur ta cire SV par rapport à d'autre Pete's CG, Dodo juice, Natty's ?.... bref des truc connus
ya des tampons (le noir) très bien pour une application régulière...j'ai voulu faire à la main pour essayer...et carresser ma bagnole lolmichael a écrit :ps= j'ai horreur du contact de la cire sur mes doigts, je bosse avec des gants nitrile sans talc ....donc l'application main je pourrai pas !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités