Ben pour l'entretien il me dit avoir le carnet incomplet, mais les factures de tout ce qu'il a fait.
Sinon pour un peu plus de détails, voici son annonce sur leboncoin:
http://www.leboncoin.fr/vi/67523516.htm?ca=3_s
Voila voila
Motorisation E34 Essence
-
Re: Motorisation E34 Essence
Le pack M ???
C'est quoi, le volant ?
Pas de TOE, ce n'est pas plus mal, apparemment les ennuis avec le système électrique du toit sont courant, alors que le manuel n'a aucun soucis.
ASC, pffff pas besoin, d'ailleurs les modèles ayant l'ASC en E34 ne doivent pas être courant.
Autant sur E36 le besoin s'en ferait sentir, mais pas sur E34.
Assures toi que sur les photos que tu as, tu arrives à voir toute la voiture, ça évite les mauvaises surprises, genre :
"Ah je ne vous avais pas dit qu'elle avait un choc à l'arrière gauche ???"
Bien sur ça fait plaisir après avoir fait 300-400 km pour la voir.
As tu une photo du moteur ?
Les 192 ch sur le M20B25 sont difficiles à trouver et vu que c'est l'année de transition !
L'inconvénient des sièges tissus, c'est que si le siège conducteur n'est pas encore craqué, il ne va pas tarder.
Après reste à trouver le cuir pour remettre dedans.
De toutes façons, la perle est difficile à trouver en occasion, il faut souvent trouver en compromis !
@+
C'est quoi, le volant ?
Pas de TOE, ce n'est pas plus mal, apparemment les ennuis avec le système électrique du toit sont courant, alors que le manuel n'a aucun soucis.
ASC, pffff pas besoin, d'ailleurs les modèles ayant l'ASC en E34 ne doivent pas être courant.
Assures toi que sur les photos que tu as, tu arrives à voir toute la voiture, ça évite les mauvaises surprises, genre :
Les 192 ch sur le M20B25 sont difficiles à trouver et vu que c'est l'année de transition !
L'inconvénient des sièges tissus, c'est que si le siège conducteur n'est pas encore craqué, il ne va pas tarder.
De toutes façons, la perle est difficile à trouver en occasion, il faut souvent trouver en compromis !
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- JWEST
Bah comme ça elle a l'air pas mal (faut voir en vrai), dommage pour le cuir.
Juste pour info, la conso c'est 8/9 l à 130 sur l'autoroute et 12/13 l en ville.
La 535, ce sera 10/11 l à 130 et 15/16 l en ville.
Juste pour info, la conso c'est 8/9 l à 130 sur l'autoroute et 12/13 l en ville.
La 535, ce sera 10/11 l à 130 et 15/16 l en ville.
- octobre
Celle-ci a l'air déjà moins suspecte.
Bon elle a pas de Pack M et encore moins de siege sport, mais l'état du siege conducteur semble en bon état.
A voir s'il est d'origine, car le joint de porte passager a lui l'air plus fatigué...
En tout cas bon point, elle n'a probablement jamais été accidentée vu que toute la face avant est d'origine (phares jaunes) et qu'ils correspondent à l'année.

Sinon oui je confirme ca sera dur à trouver les 192cv d'un M20

Pas d'ASC sur E34 c'est apparu avec la E39 fin 95 (en meme temps sur E36).
Et c'est pas plus mal vu la fiabilité merdique des centrales ASC-DSC....
Sinon le TOE n'a pas "trop" d'ennui, c'est surtout le double TOE (Touring)...
Bon elle a pas de Pack M et encore moins de siege sport, mais l'état du siege conducteur semble en bon état.
A voir s'il est d'origine, car le joint de porte passager a lui l'air plus fatigué...
En tout cas bon point, elle n'a probablement jamais été accidentée vu que toute la face avant est d'origine (phares jaunes) et qu'ils correspondent à l'année.
grilléStephane39 a écrit :Le pack M ???
C'est quoi, le volant ?
@+

Sinon oui je confirme ca sera dur à trouver les 192cv d'un M20

Pas d'ASC sur E34 c'est apparu avec la E39 fin 95 (en meme temps sur E36).
Et c'est pas plus mal vu la fiabilité merdique des centrales ASC-DSC....
Sinon le TOE n'a pas "trop" d'ennui, c'est surtout le double TOE (Touring)...
-
Juste au cas où....octobre a écrit :Sinon oui je confirme ca sera dur à trouver les 192cv d'un M20![]()
Ce n'est pas une erreur de ma part, juste une alerte afin de vérifier qu'il a bien un M50.

Je n'étais pas sur que les gros modèles (540i et M5 3.8 evo) n'en avait pas, donc dans le doute...Pas d'ASC sur E34 c'est apparu avec la E39 fin 95 (en meme temps sur E36).
j'adore les guillemets sur le tropSinon le TOE n'a pas "trop" d'ennui, c'est surtout le double TOE (Touring)...

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
- JWEST
Bien sur que l'ASC est apparu sur la E34 !!!

C'est l'ESP qui est venu avec la E39.
J'ai déjà vu l'ASC sur 525i, 535i, 530i(V8) et 540i
Je peux témoigner de son efficacité par temps de pluie surtout sur les bandes blanches !!
Je peux témoigner de son efficacité par temps de pluie surtout sur les bandes blanches !!
- atex313
AH merci JWEST, c'est bien ce qu'il me semblait aussi...
Sinon stephane39, pour le moteur c'est bien un M50 sans vanos (bien sur puisque trop vieux)
Pour la photo, je l'ai mais ne sais pas comment la mettre.
Merci pour vos réponses!

Sinon stephane39, pour le moteur c'est bien un M50 sans vanos (bien sur puisque trop vieux)
Pour la photo, je l'ai mais ne sais pas comment la mettre.
Merci pour vos réponses!
- atex313
Salut a tous
Pour la photo du moteur stephane39, elle est visible sur cette annonce (et oui deux annonces, une pour 525i et l'autre pour 525 i ...)
http://www.leboncoin.fr/vi/66790328.htm?ca=13_s
Sinon toujours dans mes recherches !!
J'ai d'ailleurs poster dans la section du forum.
Au passage si quelqu'un en connait une d'interessante ... JE PREND!

Pour la photo du moteur stephane39, elle est visible sur cette annonce (et oui deux annonces, une pour 525i et l'autre pour 525 i ...)
http://www.leboncoin.fr/vi/66790328.htm?ca=13_s
Sinon toujours dans mes recherches !!

J'ai d'ailleurs poster dans la section du forum.
Au passage si quelqu'un en connait une d'interessante ... JE PREND!

- E9 CSI
bizarre cette AST , sa semble posé vite fait en dernière minute par BMW ou Factice ?, quel manque de soin pour un bouton , surtout qu'il reste de la place pour poser propre...sur aucune de mes doc on ne parle d'AST sur E34...version étrangère ? mais il est vrais que nos belles nous réserve encore pas de surprise.JWEST a écrit :Bien sur que l'ASC est apparu sur la E34 !!!
- atex313
C'est vrai que le bouton fait "rajout" ..bm77.. a écrit :bizarre cette AST , sa semble posé vite fait en dernière minute par BMW ou Factice ?, quel manque de soin pour un bouton , surtout qu'il reste de la place pour poser propre...sur aucune de mes doc on ne parle d'AST sur E34...version étrangère ? mais il est vrais que nos belles nous réserve encore pas de surprise.

Toutes celle que j'ai vu dans mes recherche, c'était pareil!
Pas terrible quand même..