Concession Qui Fait Mal Son Boulot

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
octobre

Re: Concession Qui Fait Mal Son Boulot

Message par octobre »

100% agree je prefere avoir un véhicule avec un dossier de facture sans carnet qu'un véhicule avec carnet sans facture ou avec des trous..

Le carnet c'est bon pour ceux qui achetent à prix d'or en concession je suis également de cet avis, le tampon n'a qu'une valeur supplémentaire au carnet, mais pas de vrai valeur, j'en possède encore quelques un à la maison d'une concession à coté de chez moi qui a changé de proprio (et donc de tampon).

Le probleme avec les petits garagistes, c'est pas tellement leur sérieux, car dans la campagne ou petit village, si le garagiste fait le goret ca va vite se savoir...
Non le probleme c'est son sens du commerce, bien souvent.... inexistant :rolleyes:

On se point chez un petit garagiste (profil 50 piges roule en vieille Renault) "bonjour je voudrais faire vidanger ma voiture", ca va être nickel, par contre "bonjour je voudrais faire une vidange à la 5w40 Total Activa et avec un filtre Bmw sinon je vais ailleurs" ca passe moins bien...

michael

Message par michael »

MDR !!

autre possibilité vécue =

"-bonjour, c'est pour vidange liquide de frein + liquide de ref + vidange BVA
-moué... et c'est qwa vot' wature ?
-ben 530 D
-oula je touche pas à ces machins là mwa ! vaut mieux qu'il aille chez BM ...."
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

joasam

Message par joasam »

Personnellement une BMW de moins de 4 ans sans carnet à jour, j'achète pas. Un carnet à jour implique naturellement les factures, ça paraît évident ou alors un historique dans les bases de données. Sans carnet aucun recours possible en cas de gros pépin. Et puis pour la revente généralement c'est la première chose que demande l'acheteur potentiel, on le voit d'ailleurs assez sur ce forum.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »