Salut à Tous. Photo De Ma New Béhèm! 53o Xi E60 2009
- ixzone
Re: Salut à Tous. Photo De Ma New Béhèm! 53o Xi E60 2009
Un CDA ?
Ne vie pas ta vie. Vie tes rêves...

- ludo_b
sûrement mais c'est aussi et surtout je pense parce que ce ne sont pas les mêmes lignes et qu'on n'en voit pas à tous les coins de rue 

330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
- AFCLOLO
ixzone a écrit :Oui c'est ce que beaucoup de monde m'as dis par rapport à la décote qui va prendre un coup à l'arrivée du nouveau modèle.
Mais à la base je n'attendais pas grand chose au niveau de la revente de se véhicule premièrement en étant une essence![]()
Ensuite j'en avais besoin rapidement et je ne voulais pas taper dans de l'occas pour se véhicule et être tranquille pdt un bon moment.
Pour se qui est du modèle arrivant en 2010 je ne voulais pas attendre pour plusieurs raison déjà elle sortira je croit pas loing de la mi année 2010. ( je me trompe peut être ) Mais ce qu'avais répondu mon concéssionaire.
Deuxièmement je n'achèterais pas une phase 1. dans qu'à acheter du neuf autant attendre la phase 2 avec les défauts de la 1 en moins.
Troisièmement l'esthétique de la nouvelle 5 na rien d'exeptionnel du tout elle va se remettre dans les rangs pour combler le manque qui a eu à gagner avec la e60 qui par sont changement radical na pas convaincu tout les fan de BMW. ( Après ce n'est qu'une question de gout )
Mais je ne dis pas que je m'en mangerais pas les doigts un jours.![]()
Pour le teintage des vitres perso j'aime bien ( en même temps c'est moi qui est choisi) Mais les raisons premières était pour ma fille principalement ( qui à trois ans à la fin du mois )
Avec ça plus de soleil dans les yeux en roulant, pas de bris de glace dans l'habitacle en cas d'accident et par ces grandes chaleur de cette été elle m'on prouvé que ça diminué bien la chaleur dans le véhicule.
Pour le 0 à 100 c'est 6.6pour un Xd ou Xi mais c'est vrai que les diesels d'aujourd'hui sont plus qu'agréable à conduire mais je voulais retourné dans les tours d'un essence avec la sonorité du 6 en ligne qui va avec
COOL l'ambiance sur se forum
Vu

- Dialo
Très belle auto, très belles options, très belles photos, très beau moteur.... j'adore. Je suis pas fan du blanc, mais là j'avoue que hein... bonne route !!
Le charme du 6....
- ixzone
Merci ça fais plaisirs

- macrom1
Très bon choix! 
Magnifique voiture

Magnifique voiture

-
salut; superbe ta e60, je suis fan de ce moteur et je voudrais pour mon prochain achat une e90 avec ce moteur car rapport perfs conso imbattable... Elle est donné 7.7l en mixte pour la tienne, est ce que tu les faits vraiment?
- Camembert
Salut,
Très jolie cette E60 et surtout, originale et bien optionnée...
J'espère que BMW ne va rien dire sur ton filtre question garantie car, il n'est pas très discret avec l'autocollant...

Très jolie cette E60 et surtout, originale et bien optionnée...

J'espère que BMW ne va rien dire sur ton filtre question garantie car, il n'est pas très discret avec l'autocollant...

ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
- ixzone
Salut lostheaven93, pour la conso je pense être légèrement au dessus mais je ne peux pas te le confirmé a 100 %, habitant en montagne il m'est très difficile pour me faire une moyenne niveau conso. quand ça descend je fais des économielostheaven93 a écrit :salut; superbe ta e60, je suis fan de ce moteur et je voudrais pour mon prochain achat une e90 avec ce moteur car rapport perfs conso imbattable... Elle est donné 7.7l en mixte pour la tienne, est ce que tu les faits vraiment?

Par contre en octobre je part deux semaine en Normandie. je pourrais tester ça conso sur des conditions un peu plus basic.
Camembert a écrit :Salut,
Très jolie cette E60 et surtout, originale et bien optionnée...![]()
J'espère que BMW ne va rien dire sur ton filtre question garantie car, il n'est pas très discret avec l'autocollant...![]()
Pour le filtre ça ne gène pas pour la garanti c'est d'ailleurs ce qu'y est mentionné sur l'autocollant et je m'était renseigner avant. L'autocollant c'est justement pour se faire voir des fois que pendant un entretien un des mécano le jette sans voir que c'est un nettoyable.
Le chef d'atelier de ma concession à était très clair avec ça façon de fonctionner quand on fais des modifs sur son véhicule il préfère qu'on l'appel pour lui demandais si ça va pas engendrer de problème sur le véhicule et surtout lors d'une visite pour un entretien ou d'un problème surtout lui dire les modifs qu'on a effectuer pour évité qu'il cherche plus longtemps que prévu.
Il m'a pris en exemple un client qui avait fais reprogrammer ça voiture il n'à rien contre mais il ne lui à pas dis sur le coup...
Maintenant ce n'est qu'un filtre...

- rafal
Tu es d'où exactement ?ixzone a écrit :habitant en montagne il m'est très difficile pour me faire une moyenne niveau conso
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<