Bonjour, je voudrais savoir si sur les E39 berlines qui sont équipées de la banquette AR basculante 2/3 1/3, l'assise bascule également, ou si elle reste en place et seulement le dossier bascule ?
Si l'assise ne bouge pas, est-ce que ça fait un plancher plat avec le coffre quand les dossiers sont rabattus ?
Merci !
Banquette Ar Basculante Sur E39 Berline
-
Banquette Ar Basculante Sur E39 Berline
BMW 530d Pack 2000
- fabvm
Re: Banquette Ar Basculante Sur E39 Berline
Salut,lanfeust33 a écrit :Bonjour, je voudrais savoir si sur les E39 berlines qui sont équipées de la banquette AR basculante 2/3 1/3, l'assise bascule également, ou si elle reste en place et seulement le dossier bascule ?
Si l'assise ne bouge pas, est-ce que ça fait un plancher plat avec le coffre quand les dossiers sont rabattus ?
Merci !
dossier seulement qui se rabat et ça ne fera pas un plancher plat.
Sur ce plan là BMW n'a pas fait trop d'effort et je pense que ce n'est pas leur grande préoccupation ni même une vrai demande de la clientèle.
-
Merci pour la réponse.
C'est clair que là, BMW aurait pu faire un effort, d'autant que d'après ce que j'ai vu, sur le touring, l'assise se rabat également...
C'est clair que là, BMW aurait pu faire un effort, d'autant que d'après ce que j'ai vu, sur le touring, l'assise se rabat également...
BMW 530d Pack 2000
- Plouf
Non non sur Touring la banquette se bouge pas. Ni sur e34 ni sur e39.lanfeust33 a écrit :Merci pour la réponse.
On ne peut rabattre que les dossiers et le plancher est effectivement presque plat.
En plus sur e34 les dossiers une fois rabbatus se vérouillaient (ce qui n'est pas le cas sur e39).

-
Ah ok, merci pour le renseignement !
Si le plancher est presque plat ça peut aller !
Si le plancher est presque plat ça peut aller !
BMW 530d Pack 2000
- kawaH2
c'est une berline, pas un break ou une voiture avec hayon.lanfeust33 a écrit :Merci pour la réponse.
donc t'as toujours la plage ar. en place, t'es limité en hauteur.
quand on voit la façon dont est conçue la fixation de l'assise, ils auraient du modifier en profondeur tout le système, et pour quelle demande?