325 Tds Ne Demare Plus
-
Re: 325 Tds Ne Demare Plus
tip top alors regarde les masse 1 à la batterie 2 derrière la roue bloc moteur coté conducteur masse démarreur et alternateur ou 3 au silanbloc coté convoyeur mais tu as tracté la voiture et elle a démarrée donc attention à l'alternateur même si il y a du jus il peut être HS bonne chance
- tinoun
quand je mets le contact , tous mes voyants s'allument bien (abs , préchauffage.... ) sauf la batterie et l'huile et mon alternateur est neuf .
-
OUI mais le voyant de l'alternateur est également le voyant batterie il est possible même pour un alternateur nouveau qu'il soit défectueux il faut simplement le faire contrôler........et comme tu dis elle démarre en tractant donc le problème est la des que l'auto est chaude les charbons de l'alternateur ce décolle et elle redémarre plus froide il ne ce passe rien un simple clic......je dis cela car j'ai fais l'expérience avec ma voiture j'ai déconnecter l'alternateur et plus de voyant batterie et d'huile
- ADavid
Il vient de m'arriver la meme chose ,mon demarreur a donné des signes de faiblesse,en fait je ne pouvais plus demarrer un simple clac se faisait entendre .
Je fais donc refaire mon demarreur chez un electricien auto (175€
)
Je le recupere tout propre tout beau
Je le monte ,je rebranche tout et la ! les memes symptomes que decrit plus haut ,le voyant de batterie et d'huile qui disparaissés aprés avoir mis le contact,et bien sur le demarreur ne tourné pas !
Bon, je me dis peut etre est t'il mal refait? j'ai oublié de branché quelquechose??? bref aprés des tonnes de question et de verification en tout genre,je me dis peut etre un probleme de masse??
Je prends donc un cable de demarrage je mets une pince sur la pipe d'admission et l'autre sur un boulon de tete d'amortisseur, et la.......
Miracle la voiture demarre !
Donc j'ai refait ma masse,(du moteur) celle qui va du support moteur sur le chassis et depuis nickel!!!!
Voila si ça peut t'aider ou aider quelqu'un.
Je fais donc refaire mon demarreur chez un electricien auto (175€

Je le recupere tout propre tout beau

Je le monte ,je rebranche tout et la ! les memes symptomes que decrit plus haut ,le voyant de batterie et d'huile qui disparaissés aprés avoir mis le contact,et bien sur le demarreur ne tourné pas !
Bon, je me dis peut etre est t'il mal refait? j'ai oublié de branché quelquechose??? bref aprés des tonnes de question et de verification en tout genre,je me dis peut etre un probleme de masse??
Je prends donc un cable de demarrage je mets une pince sur la pipe d'admission et l'autre sur un boulon de tete d'amortisseur, et la.......
Miracle la voiture demarre !
Donc j'ai refait ma masse,(du moteur) celle qui va du support moteur sur le chassis et depuis nickel!!!!
Voila si ça peut t'aider ou aider quelqu'un.
- tinoun
exact moi aussi c'etait la masse moteur qui etait hs maintenant elle démarre donc probleme résolu