Faut positiver

Bienvenue au clubherwawan a écrit :Et une fois sur l'autoroute, début de la déception: des tremblements dès 110km/h, et qui ne s'arrêtent plus ... OUINCe qui m'étonne, c'est que rien n'a changé du coté du train roulant depuis un moment ...
herwawan a écrit :Je dirais plutôt la 10 sur le premier schéma et effectivement, a 7 sur le deuxième. J'irais faire un tour chez BMW demain, il faut que je récupère ça et deux trois autres cochonneries (durites et quelques pièces du circuit d'air qui sont vraisemblablement plus étanche).
Merci du coup de main
bonsoirDraxJoe a écrit :effectivement, pour toi çà doit être la 10 - j'avais déjà regardé pour moi (car il m'en manque aussi; j'ai le 6 touches)
j'ai répondu pour moi en fait
tiens moi au courant, si c'est pas dispo à l'unité, et si tu es obligé d'en acheter par paquet de 25, je serai intéressé de t'en racheter
Arf ... Et t'as une petite idée d'où ça peut venir ?Neubauten a écrit :Bienvenue au club![]()
Schumi a raison, faut positiver ca te fait de l'expérience (je sais de quoi je parle)
Ben ouais, je suis d'acc pour une commande groupéeDraxJoe a écrit :bonsoir
je reviens un peu en arrière, pour revenir sur les ampoules qui éclairent l'Odb
je suis allez chez Bmw, les ampoules au nombre de 3 coutent + de 5€ pièce ! ! et par lot de 10 (sur Cherbourg) +50€ pour pouvoir lire l'heure, çà fait beaucoup ! ! Caramba ! !
si çà t'intéresse toujours, un achat groupé serait envisageable ?
Pour commencer, est ce que tu le sens dans le volant, si ce n'est pas le cas tu peux déjà sans doute éliminer les pièces de ton train avant.herwawan a écrit :Arf ... Et t'as une petite idée d'où ça peut venir ?
Salut,herwawan a écrit :Et enfin, le ralenti recommence à brouter quelque peu, alors que ca avait été totalement gommé après le changement de mes 6 bougies. Cela dit, quand j'avais vu la tronche des bougies que j'avais retiré, j'avais bien constaté que le moteur était pas parfaitement réglé: à mon avis, il doit être un poil trop riche (bougies jaunies).
Ah zut j'ai jeté mes vieilles bougies :/ Je regarderais l'état des nouvelles, et je vous redirais.charlie-AMK a écrit :Salut,
Fais nous une photo de ce que tu apelle une bougie jaunie, car une bonne combution moteur donne des bougies avec de couleur brun. Si c'est marron foncé, noir et/ou encrassé oui c'est trop riche.
Pour tes tremblements à l'avant, si tu as du flou dans le train avant et des tremblements, permute d'abord tes pneus av/arr et si ça continue remplace les 4 bras, 2 bielettes de direction & celles de barre stab.
10,3l au régulateur c'est pas mal mais... j'arrive à tenir à 10,7l à 110/120 stabilisé avec un M30 coiffé par deux carburateurs et entouré d'un caisse de 1976... tu dois donc pouvoir faire mieux non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités