E23 à Sauver D'urgence !

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
sergouilbm

Re: E23 à Sauver D'urgence !

Message par sergouilbm »

pascal62 a écrit :SAlut

La carte grise et elle seule est le titre de propriété du véhicule. Il n'y en a qu'un de délivré à la fois.

J'aime pas ces histoire de carte grise qui manque. Un carte grise retirée pour accident c'est une chose, une carte grise qui manque..

A+
Moi idem, peut-être une auto vendue de main en main, sans changement, le dernier propriétaire officiel a déclaré la vente, le certificat de cession de l'acheteur perdu, personne se rappelle le nom de l'ancien proprio, et voilà, auto bloquée. Peut-être qu'un des solutions réside dans le fait de pister l'auto, d'essayer de retrouver le propriétaire officiel, et de lui demander s'il veut bien faire une annulation de vente, et une déclaration de perte. On peut rêver. Mais il faut savoir ce qui se passe avec la CG exactement.

Pour le mail, la personne a dit dans l'annonce qu'il était en congé, donc téléphone de préférence.

Herwawan> ce moteur est le vieux 2,8 litres L-Jetronic. Les premiers 3,5 litres avait cette tête là aussi (635 csi, M535i E12).

ADavid

Message par ADavid »

Ou tout simplement une auto qui a fait l'objet d'une prime a la casse ,la carte grise est parti en destruction pas l'auto!
Le garage a peut etre eu mal au coeur de faire broyer cette voiture ou bien le gars a un pote garagiste.

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Ah ok, si c'est le cas c'est la fin des haricots. Ca m'étonnerait que la carte grise collection remédie à ce genre de procédure.
Quand on pense à toutes les merveilles qui finissent de la sorte, c'est dingue.

Vns

Message par Vns »

Il y a énormément de BM à vendre sans carte grise, il peut y avoir multiple explication; j'avais vu cette annonce et c'est vrai qu'elle est bien conservé..

Elle donne envie rien que pour le collecteur d'admission qui est très recherché.. :whistling:
Image

BobE12

Message par BobE12 »

Salut en + c'est pas loin de chez moi mais sans carte grise c'est dommage .Vu l'état du véhicule c'est bizarre <_<
Passionné
BMW 525 E12 de 1979, Anthrazitgrau Mettalic ;Peugeot 307 HDI 110 XS de 2003 ,Moto: Koehler Escoffier S6VS 125 de 1956 ,Jonghi 125 type E de 1951 Velosolex S2200 de 1962

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

Vns a écrit :Il y a énormément de BM à vendre sans carte grise, il peut y avoir multiple explication; j'avais vu cette annonce et c'est vrai qu'elle est bien conservé..

Elle donne envie rien que pour le collecteur d'admission qui est très recherché.. :whistling:

je dois en avoir un pour ceux que cela interesse... :rolleyes: :whistling:
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

r2087

Message par r2087 »

Moi aussi ça m'intéresse :ph34r: :ph34r: :ph34r:

:thup:

Vns

Message par Vns »

mp envoyé "ol54".. ;)
Image

DraxJoe

Message par DraxJoe »

Adavid a écrit :Ou tout simplement une auto qui a fait l'objet d'une prime a la casse ,la carte grise est parti en destruction pas l'auto!
Le garage a peut etre eu mal au coeur de faire broyer cette voiture ou bien le gars a un pote garagiste.
j'ai vu une annonce comme çà, le gars avait acheté une voiture sans carte grise à un casseur
mais je croyais que se n'était pas autorisé çà

je suis assez étonné de voir autant de voiture en vente, sans carte grise
Image
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »