Fuite D'eau
-
Fuite D'eau
salut, a coté du filtre a huile, j'ai un petit suitement d'eau et je vois pas d'ou il provient, avez-vous une idée???
-
Re: Fuite D'eau
salut petit nouveau !!!!
pour répondre à ta question il faudrait que tu nous dise sur quelle modele tu parles !!!!
et etre plus explicite...

pour répondre à ta question il faudrait que tu nous dise sur quelle modele tu parles !!!!

gérald en bmw E60 530d
-
Effectivement, j'ai ete un peu faineant. C'est sur un 325ti moteur m54b25.Entre le vanos et le filtre a huile il y a un suitement d'eau mais je vois pas d'ou il vient. Le meme au meme endroit sur le 325tigeraldetamandine a écrit :salut petit nouveau !!!!
![]()
C'est cool ca a marché. La fuite d'eau c'est sur la photo du bas. J'ai pris aussi le bocal de liquide de direction en photo car il fuit aussi et c'est bien penible et surtout sale. Maintenant ,j'attends vos réponses. Merci,Mickaelmickaelix a écrit :Effectivement, j'ai ete un peu faineant. C'est sur un 325ti moteur m54b25.Entre le vanos et le filtre a huile il y a un suitement d'eau mais je vois pas d'ou il vient. Le meme au meme endroit sur le 325tide mon cousin, c'est etrange. J'ai pris des tofs mais je sais pas les poster, je vais reessayer quand meme.
- seb448263
regarde si ton cache de pompe a eau est bien visser car on voit un peu de trace de calcaire dessus
-
je croyais que la pompe a eau etait en bas!!mince je vais regarder alors.Merciseb448263 a écrit :regarde si ton cache de pompe a eau est bien visser car on voit un peu de trace de calcaire dessus