Nouvelle Acquisition E34
- E9 CSI
- xavier12473
Re: Nouvelle Acquisition E34
Et sans logo bi turbo...
- E9 CSI
oui..
lol..

- E9 CSI
comme maintenant j'ai un bonne ampli Alpine qui même si il a prêt de 20 ans reste efficace pour renforcer le sound system origine ..
voici ce que je vais poser avoir un super rendu ..
2 oxygène
1 amplis Alpine ..d'origine E34 ..sous moquette passager avant ...va comprendre le pourquoi d'une tel place ....

En ville pour ma part ou sur petite route je me contenterai du chant du M50 avec la ligne Inox , surtout sur petite route la ou est son domaine musicale ... :kb:
voici ce que je vais poser avoir un super rendu ..
2 oxygène
1 amplis Alpine ..d'origine E34 ..sous moquette passager avant ...va comprendre le pourquoi d'une tel place ....

En ville pour ma part ou sur petite route je me contenterai du chant du M50 avec la ligne Inox , surtout sur petite route la ou est son domaine musicale ... :kb:
- xavier12473
Si tu veux un conseil, tu branches tes HP en direct sur l'autoradio, tu vas chercher un bon sub et tu le mets sur l'ampli en "bridgé"...
- E9 CSI
Merci mais non pas de sub pour ma cinq et mes oreilles , juste un son le plus origine possible , car pour moi la musique dois aussi respecter ceux qui écoute ..
surtout que d'origine s'est déja pas mal, vus la config des emplacements HP. Hormis la radio qui n'est plus au top , donc un bon pionner prendra place
surtout que d'origine s'est déja pas mal, vus la config des emplacements HP. Hormis la radio qui n'est plus au top , donc un bon pionner prendra place
- kita2
moi jsuis sur le "fion" avec cette histoire de frigo dans le siège arrière... jamais vu ça de ma vie sur une e34.l'option doit être vraiment rare 

- xavier12473
Tu respecteras beaucoup plus tes oreilles avec l'ampli sur un sub que sur le reste de la sono...
- E9 CSI
un sub peut envoyer des infra son , et sa pour les oreilles s'est pas top..
pour moi un ampli n'est pas fait être a font , mais avoir plus de profondeur du son a bas régime , donc une meilleur qualité de l'ensemble
pour moi un ampli n'est pas fait être a font , mais avoir plus de profondeur du son a bas régime , donc une meilleur qualité de l'ensemble
- jules64
Quand même, avant d'arriver à faire de l'infra grave dans une voiture (donc sous les 20Hz), il va bien falloir calculer son coup et ça ne risque pas avec une installation audio d'origine (attention, je ne critique pas, j'apporte une précision).
Déjà que pour y arriver dans une installation domestique, il y a du boulot, alors dans une voiture
En tout cas, beau boulot sur ta 5. Il me tarde de la voir entièrement finie.
Déjà que pour y arriver dans une installation domestique, il y a du boulot, alors dans une voiture

En tout cas, beau boulot sur ta 5. Il me tarde de la voir entièrement finie.
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.