Projet Piste Avec Ma 325i E36

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
polska93

Re: Projet Piste Avec Ma 325i E36

Message par polska93 »

je t'ai envoyé des Mp , il y a méprise voila tout
Image

polska93

Message par polska93 »

Vidage de la caisse commencé, mais car il faut bien un MAIS ......

Ancien proprio de merde qui a decoupé de la tôle à la va comme je te pousse pour faire passé la banquette arrière de 328i :cry: :evil: .

Donc faudra redécoupé proprement et surtout protégé tous cela ...

Sinon 2h plus tard et 60/70 kilos plus loin ( en virant toutes les moquettes, coques de protection, roue de secours, crique, assises et dossiers ainsi que les supports de dossier ).

Il reste pas mal de merde qui sont resté accroché quand j'ai viré les moquettes de protections, mais sa commence bien.

voila les premières photos en attente de monté les sièges a l'avant.

Image

Image

Image

Image

Image

Le plastique que j'ai gardé à droite dans le coffre , c'est la protection et support batterie, pas trop envie qu'un truc pas accroché, aille dire bonjour au cosses de la batterie lol ;)
Image

polska93

Message par polska93 »

bon en attendant toujours c'est saloperie de fixation, bah j'ai craqué sur autre chose

Barre anti roulis H&r en 28/21 au lieu de 25/17

Image
Image

macadam circus

Message par macadam circus »

hello

bon choix, tu vas avoir l'impression de conduire un kart, rien quand tournant le volant tu vas sentir la différence, c'est plus ferme, plus précis :ph34r:

tu les as commandé ou?
Image

polska93

Message par polska93 »

commandé chez eurofac à chelles, avec un très bon tarifs

Sinon

News du jour en attendant les supports qui n'arrivent pas lol

J'ai été cherché ma plaque Alu mesurant 105cmx56cmx1.5mm.

Pour l'utilisation suivante, refermé la partie coffre.

la plaque va surement être ré habillé en feutrine grise pour faire propre.

voila la photo de la plaque brute, posé vite fait la ou il y a le trou, bien sur elle sera réajusté à la taille.

Image
Image

polska93

Message par polska93 »

News du jour, j'ai enfin reçu tout ce qu'il faut pour monté mes baquets + des coussins lombaire sparco.

Plus qu'a tout monter.

Image
Image

zleto

Message par zleto »

Ça avance ça avance :)

Je reviens un peu sur la fusée? C'étais une fusée de M3 E36? Ça passe pas sur une 325?
Désolé d'insister mais la mienne est a changer et pour adapter le freinage M3 je pensait passer aux fusées M3 directement :)
Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)
ImageImageImageImage

polska93

Message par polska93 »

non c'etait une fusé de 325, je n'ai juste pas les compétance pour faire des plan de cale pour des freins

sinon

Bon voila les news du jour !!!

10h

Passage à Eurofac pour voir le soucis, Dom me dit qu'il faut repercé des trou ou agrandir les existants " et que pour lui c'est normal de faire de l'a peux près en FIA ".

je lui dit gentiment que peux être ceux qui en on rien a foutre de payé 150e 2 bout de métal font sa mais pas moi ... :evil: :evil:

Christian "chef d'atelier" pense comme moi et se démerde pour que les trous soit en alignement pour mes fixations d'origine.

15 Minutes plus tard et 4 passages à la presse pour rectifier le tir
, sa rentre en forçant un peu, mais sa rentre et tout est boulonné ..

11h

Je rentre chez moi pour tout monté, je suis pas spécialement aguerri au montage de siège baquet mais bon, je me lance ... :twisted:

12h30

le siège droit est fixé avec sont support pour la ceinture d'origine, que l'on doit intercalé entre le support caisse et le support baquet.

le plus marrant va être le conducteur avec les platine de réglage "avant - arrière "

voila donc la photo du taf fini

Image
Image

lionel325

Message par lionel325 »

Salut,

Tu vas conserver les ceintures d'origine ? Si oui, tu devrais peut-être les passer dans les ouvertures des baquets (en bas) sinon, elles ne vont pas bien te tenir, non ?

A+.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !

Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?

polska93

Message par polska93 »

je garde les ceinture d'origine car je n'ai pas le choix si y'a un controle de poulet, le passage en bas et en haut sa sera pour mes harnais
:surprise:
Image

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »