Le filtre à gasoil a été changé il y a 12 000 kms donc je suis dans les temps, mes niveaux sont ok.
J'ai pensé au turbo et à la pompe à injection mais alors pourquoi le problème ne se produit qu'après une utilisation prolongé en très haute vitesse ?
Car hier j'ai fait 100 kms avec sur autoroute en respectant les limitations aucun problème, le turbo ne siffle pas plus que d'habitude et elle a toujours autan de pêche à l'accélération.
Et puis si mon aiguille de température ne fonctionnait pas elle resterait toujours à 0 non ?
Et Puis Plus Rien....
- Dam29
Re: Et Puis Plus Rien....
BMW E46 320D P.Luxe
- dubern33620
bonjour
sa mais arrivé suite a la egr que j'avais rebranché de 140 km je suis passé a 30 km sur la rocade et suite a sa je les re débranché et la plus de probléme.
sa peut etre une piste
sa mais arrivé suite a la egr que j'avais rebranché de 140 km je suis passé a 30 km sur la rocade et suite a sa je les re débranché et la plus de probléme.
sa peut etre une piste
- Dam29
Récemment je l'ai bouché avant le refroidisseur EGR ça peut venir de là ??? Mais j'ai du mal à voir le rapport
BMW E46 320D P.Luxe
- Dam29
Personne n'a d'idées ?
Je suis aller chez BMW le chef d'atelier pense à une saturation du filtre à gasoil ou de la pré-pompe, c'est quoi exactement ?
Un autre collègue me dit que sa BM faisait ça aussi et que c'était une sécurité pour ne pas serrer le moteur ?
Je suis aller chez BMW le chef d'atelier pense à une saturation du filtre à gasoil ou de la pré-pompe, c'est quoi exactement ?
Un autre collègue me dit que sa BM faisait ça aussi et que c'était une sécurité pour ne pas serrer le moteur ?
BMW E46 320D P.Luxe
-
did1
bonjour
as tu trouvé ta panne? car j'ai les memes symthomes avec le meme vehicule et avec carsoft j'ai les erreurs 08 et 05
peut etre une piste? quelqu'un a t'il une idée?
merci d'avance
as tu trouvé ta panne? car j'ai les memes symthomes avec le meme vehicule et avec carsoft j'ai les erreurs 08 et 05
peut etre une piste? quelqu'un a t'il une idée?
merci d'avance