Et Puis Plus Rien....

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Dam29

Re: Et Puis Plus Rien....

Message par Dam29 »

Le filtre à gasoil a été changé il y a 12 000 kms donc je suis dans les temps, mes niveaux sont ok.

J'ai pensé au turbo et à la pompe à injection mais alors pourquoi le problème ne se produit qu'après une utilisation prolongé en très haute vitesse ?

Car hier j'ai fait 100 kms avec sur autoroute en respectant les limitations aucun problème, le turbo ne siffle pas plus que d'habitude et elle a toujours autan de pêche à l'accélération.

Et puis si mon aiguille de température ne fonctionnait pas elle resterait toujours à 0 non ?
Image
BMW E46 320D P.Luxe

dubern33620

Message par dubern33620 »

bonjour

sa mais arrivé suite a la egr que j'avais rebranché de 140 km je suis passé a 30 km sur la rocade et suite a sa je les re débranché et la plus de probléme.

sa peut etre une piste

Dam29

Message par Dam29 »

Récemment je l'ai bouché avant le refroidisseur EGR ça peut venir de là ??? Mais j'ai du mal à voir le rapport
Image
BMW E46 320D P.Luxe

Dam29

Message par Dam29 »

Personne n'a d'idées ?

Je suis aller chez BMW le chef d'atelier pense à une saturation du filtre à gasoil ou de la pré-pompe, c'est quoi exactement ?

Un autre collègue me dit que sa BM faisait ça aussi et que c'était une sécurité pour ne pas serrer le moteur ?
Image
BMW E46 320D P.Luxe

did1

Message par did1 »

bonjour
as tu trouvé ta panne? car j'ai les memes symthomes avec le meme vehicule et avec carsoft j'ai les erreurs 08 et 05
peut etre une piste? quelqu'un a t'il une idée?
merci d'avance

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »