Steptronic Qui Patine En 1ère

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
tylo

Re: Steptronic Qui Patine En 1ère

Message par tylo »

y a ca chez beaucoup de marque mais qu avec les gros moteur c est juste question de confort pour pas s enfoncer a chaque fois dans le siege a chaque demarrage
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme

steph45

Message par steph45 »

tylo a écrit :y a ca chez beaucoup de marque mais qu avec les gros moteur c est juste question de confort pour pas s enfoncer a chaque fois dans le siege a chaque demarrage
mais il ya un certains confort à s'enfoncer dans le siège à chaque démarrage :innocent:

pour la boite, c'est bien pour cela que j'ai precisé que c'était un V8, car je pense que les programmes ns sont pas tous pareil
J'ai une régle d'or, tout ce que peut faire un autre, je dois en étre capable.
bmw E39 535ia 1997 oxfordgreen huuuuummmm le V8........

stephbm6

Message par stephbm6 »

Je confirme pour ma 328ci, elle démarre donc bien en 1ère, et ce sont donc bien à priori les embrayages de 1ère qui doivent être grillés.
Je vais donc faire 1 diag chez ZF à Valence, et on verra.
En attendant, je vais au max utiliser la 2 en manuel pour les démarrages.
Steph

Invité

Message par Invité »

SAlut

330 XIA 2001

Quand je tourne en manuel et que je fait un court arrêt complet sans toucher le levier, la position indiquée est systématiquement M2 au redémarrage. Si je veux partir en 1ere, il faut que je fasse la manœuvre manuelle, moi même.

Je ne suis pas sur, car il n'y a pas d'indication, mais il me semble bien qu'en D, en condition normale, elle part en 2 ème. Je vérifierai.

Maintenant, le systeme AGS qui rend la boite adaptative et qui est sensé enregistrer des paramètres différents selon le style de conduite intervient peut être la dedans. Mais je n'en suis pas sûr du tout.

A+

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »