Bonjour à tous,
je suis possesseur d'une 530d de 12/99 pour 144000 km.
Depuis quelques temps il lui arrive de manquer de peps entre 2000 et 3000 tours/min. Après ce stade, elle a toute sa pêche. C'est très occasionnel mais ça me chagrine quand même...
Avez-vous une idée de ce qui provoque cela ? Vanne EGR ? débimètre ? durit ?
Merci d'avance.
530 D E39 Manque De Puissance
- indra77
Re: 530 D E39 Manque De Puissance
Salut,
-Pour la durite tu peux regarder si elles sont bien toutes en place mais je pense que ca le ferait tout le temps.
-Le turbo en lui meme et sa goemetrie variable.
-Le debitmetre, essaies de le debrancher quand ca te le fait voir si il y a du mieux ou non.
Tu l'as passée au diag dans un premier temps voir si il t'oriente vers qq chose ?
A+
-Pour la durite tu peux regarder si elles sont bien toutes en place mais je pense que ca le ferait tout le temps.
-Le turbo en lui meme et sa goemetrie variable.
-Le debitmetre, essaies de le debrancher quand ca te le fait voir si il y a du mieux ou non.
Tu l'as passée au diag dans un premier temps voir si il t'oriente vers qq chose ?
A+

- asien
salut
tu peut aussi verifier les convertisseurs de pression ainsi les durite d'air
a+
tu peut aussi verifier les convertisseurs de pression ainsi les durite d'air
a+
-
afroli
Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais contrôler tout ça !
Au fait non je ne l'ai pas passée au diag mais chez bm ils sont tout le temps surbookés ils me proposent toujours des rendez-vous avec un mois d'attente. Mais au fait comment contrôler la géo variable du turbo et le convertisseur de pression ?
Merci beaucoup c'est cool de se faire aider...
Au fait non je ne l'ai pas passée au diag mais chez bm ils sont tout le temps surbookés ils me proposent toujours des rendez-vous avec un mois d'attente. Mais au fait comment contrôler la géo variable du turbo et le convertisseur de pression ?
Merci beaucoup c'est cool de se faire aider...