80 euros pour envoyer une boite honnetement c'est vraiment pas cher vu le poids, essaye de la soulever tout seul et tu comprendra

A+
Salut,PIFOUBMW a écrit :Yo,
Quand tu dis retour chez toi, tu lui a acheté et tu es rentre avec chez toi ?
A ta place je remplacerais la boite d'occasion dans un petit garage, il ne faut pas être maniaque au point de la folie(même moi je le suis pas a ce point) moins tu depense pour la remplacer, moins tu aura de regret le jour ou tu voudra la revendre.
A+
Lol le vendeurpat68 a écrit :Salut,
NON...........Tu veux rire.........j'ai du discuter 2 minutes, et encore!!! je lui ai dis cela, presque mot pour mot :
Bonjour.........lui, bonjour, je peux vous aider?
Moi : vous avez cette 740D à vendre depuis plus de 3 ans 1/2........Il me coupe " NON!!! bien plus que cela"
Moi : " j'ai mon 730D qui est en panne, j'avais déja visité la votre avant l'achat de mon 730, si vous me faite le bon prix. Vous me donnez de suite le seul et unique dernier prix. Je ne vous le demandrai qu'une fois. S'il est bon, je parts de suite avec"
Sa réponse " Vous connaissez sa valeur?.........faite moi une offre, c'est une voiture de luxe etc etc"
Moi : " Oui, pas énorme, vu le temps de mise en vente, le cuir qui est cuit, les joint sec et HS, la conjoncture etc etc...pas beaucoup, proche de rien ou peu cher"
Lui " Au revoir monsieur"
Il à tourné les talons sans plus dire un mot!!!...........C'est certainement un bon vendeur, pour cela qu'elle est ici depuis plus de 4 ans , voir plus !!!
Je parts sur une boite neuve, pour le moment. L'occas, c'est bien trop risqué.
Bon week-end
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité