ok c'est cool problème résolus pour toi.
pour moi webdeal ne veux pas me reprendre le kit alors que valéo me dit ok , c'est le bordel.................
je vais téléphoné demain si j'ai le temps et ça vas ronfler dans la chaumière !!!!
je commandais toujours sur oscaro et là un pote me dit essaye webdeal waooooooooo merci mon pote ....
je vous tiens au jus .
Remplacement Embrayage Volant Moteur Kit 835004 Valéo
- vilcoyote64
Re: Remplacement Embrayage Volant Moteur Kit 835004 Valéo
325 TDS wordline 1997 fini, place à une 330D 204cv pack MII.
- dubern33620
je serait toi si il veul pas teux le reprendre tu dépose plainte qui ton vendu une piece qui ne correspont pas a ton véhicule .
sa doit les (emmerdé) de te rembourser .
sa doit les (emmerdé) de te rembourser .
- bropert
Salut,
Je pense qu'il faudrait que les Modérateurs épinglent notre sujet afin que d'autres ne se fassent pas avoir.
Merci d'avance
Je pense qu'il faudrait que les Modérateurs épinglent notre sujet afin que d'autres ne se fassent pas avoir.
Merci d'avance
- lefebvre
salut a tous , eh ben !!!! quel mesaventure acec ce kit valeo .
finalement je mettrais un vm bi masse comme a l origine , enfin y fallait le savoir
finalement je mettrais un vm bi masse comme a l origine , enfin y fallait le savoir
- dubern33620
Bonjour
sa fais 3 jour que je roule avec et pas de probléme dessus .
je voulé savoir depuis que j'ai remie le bi-masse je trouve quelle ne fume plus au démarrage au ralentie , mai quand le kit de m....... été dessus sa fumé un peut ses bizar .
sa fais 3 jour que je roule avec et pas de probléme dessus .
je voulé savoir depuis que j'ai remie le bi-masse je trouve quelle ne fume plus au démarrage au ralentie , mai quand le kit de m....... été dessus sa fumé un peut ses bizar .
- vilcoyote64
à épinglé oui ...
325 TDS wordline 1997 fini, place à une 330D 204cv pack MII.
- bropert
Salut,
Hier je suis passé voir le fournisseur qui m'a vendu le kit 835004. Ils ont téléphonés chez valéo et voilà dans les grandes lignes ce que dit le technicien:
-Ils pensent que lorsque le véhicule atteint un certain kilométrage, donc une certaine usure des organes de transmission, le système 835004 n'absorbe pas suffisamment les vibrations. D'où ces problèmes de bruit persistant.
-Pour la suite il faut voir avec le commercial valéo.
Donc pour l'instant je ne suis pas plus avancé que vous sur ce plan là.
Alors voilà chez valéo ils ont fait un kit destiné à des véhicules d'occasion (ayant entre 150 000 et 400 000 kms)
sans tenir compte de l'usure des organes voisins????... Il faut qu'on m'explique...
Sur ce je vous confirme que chez valéo ils sont au courant que trois personnes (vilcoyote60, barbu33 et moi) ont les mêmes problèmes avec leur daube.
Si d'autres ont le même souci n'hésitez pas à vous faire connaitre auprès du service technique valéo afin de faire bouger les choses.
@bientôt
Hier je suis passé voir le fournisseur qui m'a vendu le kit 835004. Ils ont téléphonés chez valéo et voilà dans les grandes lignes ce que dit le technicien:
-Ils pensent que lorsque le véhicule atteint un certain kilométrage, donc une certaine usure des organes de transmission, le système 835004 n'absorbe pas suffisamment les vibrations. D'où ces problèmes de bruit persistant.
Alors voilà chez valéo ils ont fait un kit destiné à des véhicules d'occasion (ayant entre 150 000 et 400 000 kms)
sans tenir compte de l'usure des organes voisins????... Il faut qu'on m'explique...
Sur ce je vous confirme que chez valéo ils sont au courant que trois personnes (vilcoyote60, barbu33 et moi) ont les mêmes problèmes avec leur daube.
Si d'autres ont le même souci n'hésitez pas à vous faire connaitre auprès du service technique valéo afin de faire bouger les choses.
@bientôt
-
je pense que leur kit fonctionne bien sur un moteur essence, mais diesel. Les irrégularités et acyclisme des diesels sont plus importants car la compression est beaucoup plus forte.2e36 a écrit :Salut,
@bientôt
Leur soucis c'est que chez BM, le bi-masse est le même (même référence) pour beaucoup de voitures (essence et diesel) du coup, leur système peut aussi être monté sur toutes les références croisées. Mais techniquement sur un diesel ça marche pas. Et ça ils ne le diront pas, ils ne peuvent pas. Il faut leur sortir la doc de ZF sous les yeux (si votre boite est une ZF) et leur demander un remboursement pur et simple, sinon justice. Ils perdront à coup sur.
de toute façon leur kit n'est pas conforme à l'origine : pas la même technologie. Point barre. Ils vont tortiller du [...censuré...] en écrivant que sur le descriptif il y a écrit "simple masse". Du coup c'est à l'acheteur d'assumer. Un peu comme pour une pièce "tuning" : non homologuée sur route ouvert....
Bonne chance
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150
- bropert
Salut,marc325ix a écrit :je pense que leur kit fonctionne bien sur un moteur essence, mais diesel. Les irrégularités et acyclisme des diesels sont plus importants car la compression est beaucoup plus forte.
Leur soucis c'est que chez BM, le bi-masse est le même (même référence) pour beaucoup de voitures (essence et diesel) du coup, leur système peut aussi être monté sur toutes les références croisées. Mais techniquement sur un diesel ça marche pas. Et ça ils ne le diront pas, ils ne peuvent pas. Il faut leur sortir la doc de ZF sous les yeux (si votre boite est une ZF) et leur demander un remboursement pur et simple, sinon justice. Ils perdront à coup sur.
de toute façon leur kit n'est pas conforme à l'origine : pas la même technologie. Point barre. Ils vont tortiller du [...censuré...] en écrivant que sur le descriptif il y a écrit "simple masse". Du coup c'est à l'acheteur d'assumer. Un peu comme pour une pièce "tuning" : non homologuée sur route ouvert....
Bonne chance
Tout à fait d'accord.
Sur la fiche fournie avec le kit voici ce qui est marqué:
"Ce kit d'embrayage incluant un volant moteur rigide a été conçu par Valeo pour remplacer le kit
d'embrayage et le double volant amortisseur d'origine.
Malgré son aspect visuelle différent ( il inclue un volant rigide et une friction à ressort au lieu d'un double volant
amortisseur et une friction rigide), Valeo garantit que ce kit d'embrayage se montera parfaitement sur le véhicule &
donnera complète satisfaction en terme de qualité, de fiabilité et de durabilité."
Dans le cas de barbu33 je pense que les derniers termes de la notices sont vérifiés: "......complète satisfaction en terme de qualité, de fiabilité et de durabilité."
Satisfait: d'avoir eu des vibrations, d'avoir tué sa boite. (L'une des premières bmw avec fonction vibro-massage)
Fiabilité: garantie limitée à 4000 kms (pensez à changer de voiture avant)
Durabilité: 4000 kms +/-10%
Pour vilcoyote64 en cadeau la fonction bruit de butée afin de ne pas s'endormir au feu rouge...
Pour ma part accoues pour se réveiller, vibrations vous informant que vous êtes à bas régime (plus besoin de regarder le compte tour),
fonction anti-sommeil à l'arrêt (bruit de pignonnerie)...
Enfin bref tout ça pour dire que les engagements de ce fabricant ne sont en aucun cas respectés.
Pour ma part je préfère remplacer cet daubasse par de l'origine... (Environ 300 euros de différences entre le kit valéo et le kit LUK monte type origine).
- dubern33620
bonjour a tous
Donc pour moi j'ai u ma reponse pour ma boite de vitesse qui a cassé du jour au lendemaint sans me prévenir et pais a son name .
Pour le reparateur sa ne vient pas du kit de m.......... sa viendré de l'usure normal, mais pour moi ses bizars car cette boite ne fecais pas de bruit ne consommé pas d'huile et les vitesses passé bien et je fessais les vidanges 2 fois dans l'annés et oui.
je vais voire si je peut faire fair un expertise de la boite si ca coute pas trops cher .
Donc pour moi j'ai u ma reponse pour ma boite de vitesse qui a cassé du jour au lendemaint sans me prévenir et pais a son name .
Pour le reparateur sa ne vient pas du kit de m.......... sa viendré de l'usure normal, mais pour moi ses bizars car cette boite ne fecais pas de bruit ne consommé pas d'huile et les vitesses passé bien et je fessais les vidanges 2 fois dans l'annés et oui.
je vais voire si je peut faire fair un expertise de la boite si ca coute pas trops cher .