M51 : Mode Dégradé Et Pompe Liés ?
- venturi2
M51 : Mode Dégradé Et Pompe Liés ?
bonjour à tous, sur ma E34, j'ai de plu sen plus droit au mode dégradé du calculateur. Or, ma pompe fuit désormais comme c'est pas possible : est-ce que c'est lié, d'une façon ou d'une autre, (le calculateur détecte une erreur) où c'est indépendant ?
-
el-lobo38
Re: M51 : Mode Dégradé Et Pompe Liés ?
Slt si tu avais un probleme détecter au niveau de la pompe tu aurais un voyant d'allumer au tableau de bord.
- bugess
mode degradé peut provenir de plusieurs raisons , defaut detection actuateur , surpression turbo , mais rien a voir avec les fuites au niveau des joints de pompe
commence par reparer les fuites , puis fait relever les defauts memorisés
- david51
salut
le M51 n as pas de mode degrader ??? il me semble non
a+
david51
le M51 n as pas de mode degrader ??? il me semble non
a+
david51
- lefebvre
salut , y a bien un mode degrader sur e 34. suite au tuyau du capteur de pression turbo en mauvaise etat, il m etait impossible de passer les 150 km h . je precise quand meme que ça m est arrivé y a 2 ans alors que j etais en deplacement en allemagne. j ai voulu tirer une bourre et c est là que je m en suis aperçu; je l ai changer et tout est redevenu normal.
- venturi2
y a un mode dégradé, c'est sûr. pas d'allumage du voyant injecteur au tableau, mais une sécrée fuite deouis qq jours au niveau de la pompe (sur la "vis de ventilation" et bien sûr l'actuateur). ca goutte toutes les secondes.. Mais comme j'ai AUSSI un souci de passage en mode dégradé, je voulais savoir si c'set buen une seule et même panne, ou que c'est 2 pannes différentes.
verone, ce tuyau, il passe où ?
verone, ce tuyau, il passe où ?
- lefebvre
sou le collecteur d admission tu as la prise du capteur d air d admission et un peu sur ta droite tu as ce fameux tuyaux qui vient lui aussi se fixer sous le collecteur , tu peut pas le louper, si tu suis le tuyau tu arrives au capteur pression turbo.
- venturi2
je vois. c'est une bete durite qu'on achete au mètre ou il faut aller chez BM .?
- lefebvre