330 CI a écrit :pour la 330cd qui a 160mkms
perso je prefere un kilometrage elevé mais certifié , 2eme main , francaise et avec carnet , que 100mkms en allemagne avec un passé flou
ensuite tout et une question d'entretien , et je peu te dire que la mienne tourne comme une horloge
le prix est de 14500 euros desormais , si tu veux 15500 avec le pack m2 complet posé , c'est faisable

Merci pour ton offre.
Je comprend tous a fait ton point de vue et je suis d'accord, cependant j'ai constater que pour la revente, que ce soit un 4 cylindre ou un 6 cylindre,
c'est psychologique mais des qu'il y a des bornes c'est pas facile à revendre ( expérience vécu ), d'où ma réticence avec les véhicule dépassant les 120000 kms.
salut, je prends le sujet depuis le début et j'avoue, je n'ai pas continué jusqu'à la fin car j'ai trouvé un peu cher ton devis d'assurance:
pour ma part:
330D 2002 , je suis à 427 € à l'année en tout risque.
niveau conso, je taquine les 6.5l, en allumant un peu dans les grandes lignes des routes des landes......
bon, je continue de lire la suite

Pourtant c'est la vérité

, j'ai 25 ans et 32% de bonus, j'ai fait les deux devis chez "Direct Assurance" ( les moins chère que j'ai trouvé ).
Ha oui aussi, je suis dans le 13 ( proche Marseille ) d'où un tarifs un peu élevé