Bonjour,
je viens un peu aux nouvelles en remontant ce topic car je doit bientôt changer mes amortisseurs et je pensais mettre des B4 de Bilstein.
Pourrais tu me donner ton ressenti et ton avis final sur ces B4 au bout de quleques mois d'utilisation ?
Merci
Amortisseur Bilstein B4 Pour 330cd
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- manimse
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Re: Amortisseur Bilstein B4 Pour 330cd
Salut,
J'aurais bien aimé moi aussi avoir le ressenti final entre B4 B6, mais il n'y a plus personne pour le faire... Dommage
J'aurais bien aimé moi aussi avoir le ressenti final entre B4 B6, mais il n'y a plus personne pour le faire... Dommage
330 D Touring E46
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Re: Amortisseur Bilstein B4 Pour 330cd
Salut
J'ai un 330XD en Eibach -30 + B6 c'est ferme mais c'est tres bien, j'hésitais au début avec des B4 surtout pour le prix.
Le B4 a une tige plus petite et un tarage plus faible donc il est plus souple que le B6.
La différence entre le B6 et le B8 c'est juste la hauteur de la tige, le tarage est identique (le B8 sert pour les rabaissements supérieurs a 30mm)
Evidement si les ressorts sont un peu plus courts ce sera fatalement plus ferme que l'origine, mais le B4 semble etre le meilleur compromis je pense pour toi
J'ai un 330XD en Eibach -30 + B6 c'est ferme mais c'est tres bien, j'hésitais au début avec des B4 surtout pour le prix.
Le B4 a une tige plus petite et un tarage plus faible donc il est plus souple que le B6.
La différence entre le B6 et le B8 c'est juste la hauteur de la tige, le tarage est identique (le B8 sert pour les rabaissements supérieurs a 30mm)
Evidement si les ressorts sont un peu plus courts ce sera fatalement plus ferme que l'origine, mais le B4 semble etre le meilleur compromis je pense pour toi

N'allez pas sur mister auto ce sont des voleurs, BOYCOTTEZ!!
- yoan06
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Re: Amortisseur Bilstein B4 Pour 330cd
Bonjour
j'ai remplacé les Koni Sport ( jaune )a l'arriere par du B6
j'ai un chassis sport + kit Eibach
franchement les B6 sont pas plus dur que les Koni taré à moitié ( comparaison sur du neuf )
mais ca tiens super bien au sol .... ceci etant mon tank fait 1,7T sur une serie 3 avec 500Kg de moins ... ca sera moins confortable peut etre
a voir
@+
Yo
j'ai remplacé les Koni Sport ( jaune )a l'arriere par du B6
j'ai un chassis sport + kit Eibach
franchement les B6 sont pas plus dur que les Koni taré à moitié ( comparaison sur du neuf )
mais ca tiens super bien au sol .... ceci etant mon tank fait 1,7T sur une serie 3 avec 500Kg de moins ... ca sera moins confortable peut etre
a voir
@+
Yo
Ma 3eme E39 : 525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km
avec BM ...
Partie vers sa dernière demeure :
525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)
déja + de 1 000 000 de Km

Partie vers sa dernière demeure :

Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)
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