Problème Vibration Moteur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
djmad

Problème Vibration Moteur

Message par djmad »

bonjour a tous c est mon tous premier message sur le forum te je tenais d ' hors et déjà vous remercier de toute l aide que vous avait pu m' apporter grace au réponse donné au autre inscrit au site sur les différents problèmes rencontrés avec mes bmw mais aujourd'hui un problème non répertorié sur le site vient d apparaître sur mon 530 phase 2
je m explique: A chaque rapport de ce soit et meme a l arrêt lors que j accelère entre 900 et 1050 t/min une vibration metalique retenti et disparait instantanément passer 1050 tr/min.
Quelq'un a t-il déja rencontré se problème?ou verrez t-il d' ou ça pourrai venir?
cordialement :rolleyes:

el-lobo38

Re: Problème Vibration Moteur

Message par el-lobo38 »

Slt a tu regarder de quel zone cette vibration métallique provient. intérieur moteur extérieur plus a droite plus a gauche?

harty

Re: Problème Vibration Moteur

Message par harty »

djmad a écrit :bonjour a tous c est mon tous premier message sur le forum te je tenais d ' hors et déjà vous remercier de toute l aide que vous avait pu m' apporter grace au réponse donné au autre inscrit au site sur les différents problèmes rencontrés avec mes bmw mais aujourd'hui un problème non répertorié sur le site vient d apparaître sur mon 530 phase 2
je m explique: A chaque rapport de ce soit et meme a l arrêt lors que j accelère entre 900 et 1050 t/min une vibration metalique retenti et disparait instantanément passer 1050 tr/min.
Quelq'un a t-il déja rencontré se problème?ou verrez t-il d' ou ça pourrai venir?
cordialement :rolleyes:
J'ai la même chose, c'et une vis du capot du filtre à air ou d'une garniture plastique qui vibre sur le dessus du moteur.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »