Probleme Gasoil 325tds Boite Auto

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
nicorik

Probleme Gasoil 325tds Boite Auto

Message par nicorik »

Bonsoir a tous,
je vous explique mon probleme en esperant avoir des reponses, je suis possesseur d'un 325tds de 95 210000klm, je l'ai acheté probleme de demarrage a chaud, j'ai changé la pompe a ijnjection(occasion) nikel pendant 4500klm retour de vacances fuites du couvercle de pompe et un cote ovale au bas de pompe, donc je me dit une fois une pompe d'occase pas deux!!
Je la remplace par une neuve,intervention fini:deux ou trois coups de demarreur et la plus rien le demarreur ne se lance plus,en le schintan oui mais plus au neiman,apres deux trois recherche on me conseil de schinter un boitier derriere la boite a gants,cela fontionne mais j'ai pas de gasoil a la sortie de pompe injection, ma pompe de gavage fonctione (sous la banquette arriere) mon electrovane souvre j'ai bien du gasoil qui arrive a ma pompe mais n'en sort pas ,jaimerais savoir si il n'y a pas autre chose qui me bloque,ou est ce que jai cramé un boitier? merci de votre aide

sca

Re: Probleme Gasoil 325tds Boite Auto

Message par sca »

Salut,
c'est juste une hypothèse.
Peu être que ta pompe à injection n'est pas compatible avec ton calculateur, il faut faire attention avec les numéro de série.

zed

Message par zed »

Salut ,as tu touché au capteur volant-moteur ,situé juste au dessous du demarreur.verifie sa connectique.

nicorik

Message par nicorik »

pour la reference de la pompe ces la meme,et jai essayer le haut de l anciene pompe ça change rien, et pour le capteur il est bien brancher et tout neuf;

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »