Tremblement A La Coupure Moteur !

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
nico26

Tremblement A La Coupure Moteur !

Message par nico26 »

Bonjour tout le monde, je me presente nico de belgique et j'ai 27 ans, je possede une Bmw touring 318 tds de 1997 avec au compteur 260.000 Km.

Voila mon problème quand la voiture est chaude et que je coupe le moteur, le moteur tremble assez fort avec un bruit metallique, je dirais que le bruit provient plus coté boite de vitesse, a froid elle ne le fait pas, c'est a dire pas tremblement ou très peu et pas de bruit metallique. j'ai deja changer les support moteur il y a quelque semaine. Mise a part se probleme le moteur tourne tres bien pas de perte de puissance, pas de consommation d'huile, pas de fumé, pas de bruit quand j'embraye, ou debraye, ni quand la voiture tourne.

Ce week end je dois changer l'embrayage, le bourrage de boite de l'arbre de transmission car il fuit, et les 2 supports de boite. j'avais penser au volant moteur qui ferait se bruit mais pourquoi a chaud ? et pourquoi ne fait il pas de bruit quand j'embraye ou debraye ?? :ranting: la je seche je ne sais vraiment pas d'ou sa peut venir.

Je vous remercie tous pour mon probleme, et pour les reponses a venir :shifty:

tptmarcel

Re: Tremblement A La Coupure Moteur !

Message par tptmarcel »

Bonsoir, peut etre que ton volant bi-masse est en train de rendre l'ame...J'ai eu ce problème de vibration à la coupure moteur, maintenant le volant est mort, il fait beaucoup de bruit.

senna31

Re: Tremblement A La Coupure Moteur !

Message par senna31 »

salut

vérifie également tes supports moteurs.

a+
Image
M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »