felicitations!!
Merci pour vos commentaires, sinon, trouvé sur autoscout....olivier55s a écrit :Bravo pour cet achat
C'est un super beau modele que tu as trouver là !
C'est sur Mobile.de que tu l'as trouvé ?
les produits de la marque AUTOGLYM, que l'on trouve dans les magasins Leclerc , Geant et Cora.deslandes a écrit :Merci pour vos commentaires, sinon, trouvé sur autoscout....
Je vais évidemment la bichonner, à commencer par un beau nettoyage extérieur et intérieur.
A propos, qu'utilisez vous comme produits?
Mercisturny a écrit :les produits de la marque AUTOGLYM, que l'on trouve dans les magasins Leclerc , Geant et Cora.
bonne rénovation.
Merci pour ton commentaire.. J'étais hyper réticent sur la couleur avant de la voir, c'est ma petite femme qui m'a convaincu, et je ne le regrette pas...Camembert a écrit :Salut,
Super achat, je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant...![]()
J'adore la couleur, c'est la seule que j'ai vu en rouge.
Et cerise sur le gâteau, tu as le régulateur, option très rare à l'époque en + des autres.
Tu l'as payé combien si ce n'est pas indiscret ?...
A +
Salut Ric, oui, je souhaite trouver des euils de porte avec 323ti dessus.Ric a écrit :Félicitations !
ravi d'avoir pu t'aider dans ta démarche
elle est très belle.
pour les tours de compteurs chromés, ils doivent existé sur les E46 ou même les Z3 il me semble.
c'est le même bloc.
pour les seuils de portes, tu parles de seuils sur lesquels il est écrit 323ti ?
Oui, c'est bien celui d'origine.deslandes a écrit :Sinon, pour le pommeau, pouvez me confirmer que celui ci est bien celui d'origine?
http://cgi.ebay.co.uk/GENUINE-BMW-M-TECH-C...id=p3286.c0.m14
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités