Remplacement Embrayage Volant Moteur Kit 835004 Valéo

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
dubern33620

Re: Remplacement Embrayage Volant Moteur Kit 835004 Valéo

Message par dubern33620 »

bonjour 2e36

pas de probléme ses bmbdiffusion78 qui propose se kit de m..... .

http://cgi.ebay.fr/Volant-Moteur-Bi-masse-...id=p3286.c0.m14

je lui et envoyé un message se matin il en a 5 a vendre .

tien moi au courant .

vilcoyote64

Message par vilcoyote64 »

ça ne sert pas à grand choses à mon avis .

c'est comme webdeal c'est leurs biseness , ils vendent et après ils se retranchent derrière le fameux " vous l'avez fait monter par un pro" et après tu l'as dans l'os comme moi !!!!!

je vais quant meme lui envoyé un mail aussi mais bon sans conviction .
325 TDS wordline 1997 fini, place à une 330D 204cv pack MII.

marc325ix

Message par marc325ix »

barbu33 a écrit :bonjour 2e36

pas de probléme ses bmbdiffusion78 qui propose se kit de m..... .

http://cgi.ebay.fr/Volant-Moteur-Bi-masse-...id=p3286.c0.m14

je lui et envoyé un message se matin il en a 5 a vendre .

tien moi au courant .
là il faut plutôt envoyer une alerte à eBay car le gars vends cela comme un volant bimasse : il y a tromperie sur la marchandise, il faut qu'il retire son annonce ou la modifie.

a+
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150

bropert

Message par bropert »

marc325ix a écrit :là il faut plutôt envoyer une alerte à eBay car le gars vends cela comme un volant bimasse : il y a tromperie sur la marchandise, il faut qu'il retire son annonce ou la modifie.

a+
Salut,
Merci barbu33
Effectivement ce vendeur le met en vente comme étant un bi-masse, j'ai donc pris la liberté de lui envoyer un message en lui expliquant la différence et les problèmes que nous avons rencontrés avec ce kit.

Pour le coup ce vendeur peut avoir des problèmes avec ebay car son produit n'est pas conforme à la description de l'annonce.
Dans ce cas il n'y aura même pas besoin d'avoir de factures d'un pro pour se faire rembourser.
Si il ne répond pas à mon mail, je contacterai ebay pour qu'ils annulent l'annonce.

J'ai aussi demander à un modo d'épingler le sujet, j'attends une réponse sous peu.

dubern33620

Bonjour

je vient tous juste de téléphoné a bmbdiffusion78 il et retirer du cite de ebay et j'ai expliqué les probléme que sa impliqué sur les bmw .

1 vendeur qui ne vandra pas se kit . :surprise:

dubern33620

un de plus france distribution a blaye 33390

dubern33620

bonjour vilcoyote64

" vous l'avez fait monter par un pro" non ses faux ses moi qui et monté se kit et je ne suis pas un pro mai je me débrouille un peut la dessus sur la mécanique

Mais tu ses il non pas le droit de t'eu refuser le remboursement de la piece tu a 1 ans de garantit dessus que sa soit tois qui la monté ou un garage .

vilcoyote64

salut,

je sais bien oui , mais dans les conditions de ventes c'est pas marqué comme ça !!!!

extrait: Article 15 : Garantie des produits

Conformément à l'article 4 du décret nº78-464 du 24 mars 1978, les dispositions des présentes ne peuvent priver le consommateur de la garantie légale qui oblige le vendeur professionnel à le garantir contre toutes les conséquences des vices cachés de la chose vendue. Le consommateur est expressément informé que la société WEBDEALAUTO n'est pas le producteur des produits présentés dans le cadre du site web, au sens de la loi nº98-389 du 19 mai 1998 et relative à la responsabilité du fait des produits défectueux. En conséquence, en cas de dommages causés à une personne ou à un bien par un défaut du produit, seule la responsabilité du producteur de celui-ci pourra être recherchée par le consommateur, sur la base des informations figurant sur l'emballage dudit produit. Les conditions et la durée de garantie producteur sont indiquées sur les fiches produits. Compte tenu de la fréquence de renouvellement des composants des pièces automobiles, WEBDEALAUTO pourra, sur demande, informer le consommateur de la disponibilité des pièces de rechange des produits proposés et des modalités pour se les procurer éventuellement.
Toute demande de garantie doit être accompagnée d'un écrit émanant d'un professionnel habilité pour le montage de votre pièce. Dans le cas contraire, votre pièce ne pourra être pris en charge en garantie par nos soins.

Toute demande de garantie est soumise aux conditions de retours décrites dans l'article 17. Toute demande de garantie ne respectant pas ses conditions de retour ne pourra faire l'objet d'un échange ou d'un remboursement.

vilcoyote64

salut les gars,

ce soir je démonte ce kit et je remonte mon vieux volant moteur car pas trouvé d'occas chez moi .

Je viens d'appeler webdeal qui m'autorise le retour du kit valéo sans facture de montage !!!!

La négociation fut longue mais j'y suis arrivé, un gars sympa au téléphone qui comprend les problèmes et m'as demandé de tous retourner avec une lettre expliquant tout à son nom.

je me suis permis de lui parler de la doc sachs et je lui envoi une copie avec le kit .

la suite au prochain épisode qui seras je l'espère la délivrance .

dubern33620

bonjour vilcoyote64

ses déjà bien que tu peut leur renvoyé .mais il te rembourse ou pas ?

il t'on dit le temps que tu va a trendre si ses compatible pour ta voiture .

car moi je doit a tendre 6 mois a 1 ans pour avoir une réponse car il ne passe pas par valeo directemant :ranting: .

donc je vais devoir faire appel a un avocat donc des frais en plus ses la missere .

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »