N'hesite pas Alex71
j'suis tout ta fait d'accordmichael a écrit :quite à prendre une essence, à ce tarif, je me prendrai une M3 E46.
déjà à la revente tu as une valeur sure en terme de clientèle potentielle mais aussi en $$, là tu risque de te frotter à des pb à la revente tout comme pour ta sportback.
Salut,alex71 a écrit :Après moulte discution avec le gars, il m'a avoué qu'il était un peu dans la merde financièrement car il a perdu son permis il y a peu ( 6 points probatoire, 3 pt excès vitesse + 1 sens interdit et hop !)
De plus, comme il était commercial, il a perdu son job.![]()
Il se retrouve chez Papa et Maman avec des dètes...
Donc il veux faire un échange avec ma voiture puis son père l'a rachète à son fils car il a besoin d'un quattro là ou il habite (neige oblige) et ma voiture tombe au poil.
Il m'a fait parvenir tout les papiers nécéssaire pour conclure l'affaire avec sereineté :
- facture d'achat
- CT
- carnet tamponné
- certificat de non gage
- papier stipulant aucune modif moteur hormis débridage d'origine (Allemagne oblige)
- facture et listing du pack AC SCHNITZER (intérieur extérieur)
- facture récente de 4 pneus, 2 suspat arrière, plaquettes avant et arrière, vidange moteur + tous filtres
De plus, après négociation de ma part, il me donne en liquide 1750 € car je trouvais pas équitable l'échange avec mon A3.
Là franchement, je pense que je vais craquer.![]()
Ca fait comme si je l'avais touchée à 21 500 € à peu près.
Franchement c'est raisonnable et j'imagine même pas la guez que j'aurais eu à ce prix là si j'avais acheté une M...( en plus, c'est pour faire 45 kms/jours donc c'est pas raisonnable en coût)
Vous en pensez quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités