Avis Sur Une 330i E90 Ac Schnitzer

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
totopt

Re: Avis Sur Une 330i E90 Ac Schnitzer

Message par totopt »

ET c'est surtout pas le même budget :shifty:
N'hesite pas Alex71
BMW 330I e90

jean-mi

Message par jean-mi »

y a meme pas les portes-gobelets...donc à fuir ! :sick:

Nan, une essence en automatique...beurk !
Bmw un jour, Bmw toujours, c'est con mais c'est comme ça !
Le plaisir de conduire s'arrete à la pompe ...

carlito-shisha

Message par carlito-shisha »

J'hallucine des optiques halogène !!! c'est la honte pour une voiture de ce standing... Encore une occaz allemande bizarroïde !!!
Image

alex71

Message par alex71 »

A vrai dire c'est la facilité pour moi car si on fait affaire, on effectue un échange de voiture.

J'ai une audi A3 3.2 V6 sportback que j'essai de vendre depuyis 2 mois déjà...

L'échange me parait équitable...après c'est vrai que le gars fait plein de fautes sur ses annonces, c'est vrai qu'il a 20 ans, qu'elle est Allemende...etc

Mais je l'ai eu 4 fois au téléphone et il m'a l'air sérieux et sincère.

J'hésite grandement...il faut que je prenne une décision dans la semaine.

Voici mon annonce : http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=B3779222
profitons-en pendant qu'il en est encore temps...

Image

michael

Message par michael »

quite à prendre une essence, à ce tarif, je me prendrai une M3 E46.

déjà à la revente tu as une valeur sure en terme de clientèle potentielle mais aussi en $$, là tu risque de te frotter à des pb à la revente tout comme pour ta sportback.

et 2 mois pour une essence c'est pas des masses. faut compter bien 6 mois pour vendre sans brader une essence, n'agit pas sous le coup de la precipitation.
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

PaulNic

Message par PaulNic »

bonjour,

je pense aussi qu'une fois achetée elle te colleras aux doigts, car même si tu craques devant elle sera très difficile à revendre en france.

la boitoto n'a pas beaucoup les faveur du publique en général, pédigré allemand (ça refrène pas mal de monde), et moi perso le PC avant me donne l'effet d'une voiture tunningué-goldorak, les 3litres essence, faut avoir les reins pour les nourrir et les assurer.... ce qui me fait peur aussi c'est pour le jour ou tu fais une touchette, jante ou pare choc.....tu peux te couper les 2 bras et un œil pour remplacer le moindre élément.....

enfin bref..... comme pas mal d'autres je te conseillerais de te tourner vers une M, là au moins la cote d'amour est toujours à son max, et les pièces moins exclusives.

mais ceci n'est que mon petit avis.

bon dilemme !
La médecine douce passe aussi par le lever fonte.

max93

Message par max93 »

michael a écrit :quite à prendre une essence, à ce tarif, je me prendrai une M3 E46.

déjà à la revente tu as une valeur sure en terme de clientèle potentielle mais aussi en $$, là tu risque de te frotter à des pb à la revente tout comme pour ta sportback.
j'suis tout ta fait d'accord ;)
Image

max 318is

Message par max 318is »

il faut peut être aussi prendre en compte qu'une ///M n'a pas le même coût d'entretien et pour une utilisation quotidienne les factures grimpent vite...

Après pour ce qui est de l'esthétique il suffit de voir si elle te plaît à toi mais effectivement je pense qu'entre la couleur et certains aspects technique et esthétique la revente sera dure. Personnellement qu'elle vienne d'Allemagne n'est pas un problème mais je ne vois pas pourquoi le vendeur n'a pas les factures??? La concession d'origine doit bien avoir des doubles pour prouver l'entretien non? :innocent:
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

alex71

Message par alex71 »

Après moulte discution avec le gars, il m'a avoué qu'il était un peu dans la merde financièrement car il a perdu son permis il y a peu ( 6 points probatoire, 3 pt excès vitesse + 1 sens interdit et hop !)

De plus, comme il était commercial, il a perdu son job. :innocent:

Il se retrouve chez Papa et Maman avec des dètes...

Donc il veux faire un échange avec ma voiture puis son père l'a rachète à son fils car il a besoin d'un quattro là ou il habite (neige oblige) et ma voiture tombe au poil.

Il m'a fait parvenir tout les papiers nécéssaire pour conclure l'affaire avec sereineté :

- facture d'achat
- CT
- carnet tamponné
- certificat de non gage
- papier stipulant aucune modif moteur hormis débridage d'origine (Allemagne oblige)
- facture et listing du pack AC SCHNITZER (intérieur extérieur)
- facture récente de 4 pneus, 2 suspat arrière, plaquettes avant et arrière, vidange moteur + tous filtres

De plus, après négociation de ma part, il me donne en liquide 1750 € car je trouvais pas équitable l'échange avec mon A3.

Là franchement, je pense que je vais craquer. :whistling:

Ca fait comme si je l'avais touchée à 21 500 € à peu près.

Franchement c'est raisonnable et j'imagine même pas la guez que j'aurais eu à ce prix là si j'avais acheté une M...( en plus, c'est pour faire 45 kms/jours donc c'est pas raisonnable en coût)

Vous en pensez quoi ?
profitons-en pendant qu'il en est encore temps...

Image

fabvm

Message par fabvm »

alex71 a écrit :Après moulte discution avec le gars, il m'a avoué qu'il était un peu dans la merde financièrement car il a perdu son permis il y a peu ( 6 points probatoire, 3 pt excès vitesse + 1 sens interdit et hop !)

De plus, comme il était commercial, il a perdu son job. :innocent:

Il se retrouve chez Papa et Maman avec des dètes...

Donc il veux faire un échange avec ma voiture puis son père l'a rachète à son fils car il a besoin d'un quattro là ou il habite (neige oblige) et ma voiture tombe au poil.

Il m'a fait parvenir tout les papiers nécéssaire pour conclure l'affaire avec sereineté :

- facture d'achat
- CT
- carnet tamponné
- certificat de non gage
- papier stipulant aucune modif moteur hormis débridage d'origine (Allemagne oblige)
- facture et listing du pack AC SCHNITZER (intérieur extérieur)
- facture récente de 4 pneus, 2 suspat arrière, plaquettes avant et arrière, vidange moteur + tous filtres

De plus, après négociation de ma part, il me donne en liquide 1750 € car je trouvais pas équitable l'échange avec mon A3.

Là franchement, je pense que je vais craquer. :whistling:

Ca fait comme si je l'avais touchée à 21 500 € à peu près.

Franchement c'est raisonnable et j'imagine même pas la guez que j'aurais eu à ce prix là si j'avais acheté une M...( en plus, c'est pour faire 45 kms/jours donc c'est pas raisonnable en coût)

Vous en pensez quoi ?
Salut,

ça me semble quand même louche tout ça. Souci financier et il te rajoute 1750euros <_<
Pourquoi ne la brade t il pas à 21500euros? cela revient au même à ce moment là.
Je sais pas, bizarre bizarre cette histoire, s'il n' y a pas d'entourloupe je trouve que tu fais une très bonne affaire de ton côté car perso je trouve que l'échange n'est pas très équitable pour lui.

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »