Tiens, Une 535i ?

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tuomas
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Re: Tiens, Une 535i ?

Message par tuomas »

Si tu veux mon avis...gardes la 530! Sinon tu te réembranches à coup sûr dans le même schéma, et cette fois il va te dégoûter totalement!

Enfin je ne sais pas, ce n'est qu'un avis mais la tienne tu commences à la connaitre, celle là tu repars à zéro, alors que vaut-il mieux? C'est à toi d'apporter la réponse. Si tu cherches le changement, pourquoi pas, je t'avoue que moi j'aime bien terminer les choses que j'entreprends donc à ta place je ne penserai même pas à changer. Celà dit je conçois aussi que tout le monde n'est pas obligé de raisonner de la même façon!
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Invité

Re: Tiens, Une 535i ?

Message par Invité »

SAlut

Pas de CT, pas d'achat, c'est aussi simple que cela.

Quand on a besoin d'argent, on fait tout pour en trouver et c'est surement pas un coup de fil et 1/2 de temps qui doit rebuter.

J'aime bien aussi la phrase " Cherchez pas les vis cachés, il n'y en a pas".

A+

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kita2
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Re: Tiens, Une 535i ?

Message par kita2 »

à si j'oubliais, c'est pas un chassis sport ;)

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bananasprint
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Re: Tiens, Une 535i ?

Message par bananasprint »

Un dicton humoristique dit " il y a un pigeon qui se lève tous les matins " .
Heureusement qu'il y a un Herwawan qui se lève tous les matins pour que certains
puissent vendre leur mergues...
J'ai les mêmes à la maison...

full gas
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Re: Tiens, Une 535i ?

Message par full gas »

Bonsoir à tous

Herwawan je ne te comprend pas trop sur ce coup là, tu rajoutes pleins d'options sur ta 530 et là tu veux reprendre une 535 sans options.
D'autre part tu dis que la 535 a été bien suivie au niveau entretien, moi je remarque surtout que le gars a fait 10000 km avec et a juste fait une vidange et bizarrement il ne veut pas passer le controle.
De quoi a t'il peur? Peut etre de l'echappement qui commence à etre hs ou des rotules ou des disques hs.Surtout qu'il te dit qu'il faut rajouter 500 euro si tu veux le controle.Normalement un ct cela depasse rarement 60 euro.
Voilà mon avis , maintenant tu ne nous a pas dit combien il la vend.
mais meme si il te la donne calcule deja les frais pour la remettre en route:
CT 70 euro
carte grise 18 CV environ 300 euro
kit bras suspension environ 200 euro
pneus entre 200 et 300 euro
remplacement de l'interieur entre 200 et 300 euro.
Tu est déja à presque 1000 euro, je ne parle meme pas du prix d'achat de la voiture, et de toute manieres tu auras forcement d'autres frais a faire , peut etre un embrayage ou des amortos à changer.
Garde plutot cette somme pour investir dans la tienne au moins tu sais ce que tu as.
Au niveau de la consommation avec une 535 compte plutot sur 10 ou 11 litres à 90 kmh
et 20 a 30 litres en ville.
A+

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pijo309
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Re: Tiens, Une 535i ?

Message par pijo309 »

full gas a écrit :Au niveau de la consommation avec une 535 compte plutot sur 10 ou 11 litres à 90 kmh
et 20 a 30 litres en ville.
A+
c'est pas un peu exagéré les 20/30 litre en ville ???
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sergouilbm
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Re: Tiens, Une 535i ?

Message par sergouilbm »

Un peu oui, mais sinon je rejoins tout à fait l'argumentaire de Full gas, je ne comprends pas du tout la démarche.
Surtout qu'il y a un an, il t'était impossible d'assurer une 735i E23 avec le même moteur, et là, c'est soudainement possible.
Cette 535i ne sent pas bon, elle sent le gouffre à fric et la désillusion à plein nez, et tout ça pour quelques chevaux de plus.
T'as à peine 20 ans si j'ai bien compris, et tu roules déjà en 530i, ne pourrais-tu pas te satisfaire un peu de ce que tu as au lieu de chercher toujours plus ?
Je trouve que la bonne recette c'est de rouler avec un 4 cylindres essence ou diesel qui fait un bon son de casserolle, et ensuite, tu apprécie bien ta Bm 6 cylindres, je te garantie.
Enfin chais pas moi, je me suis payé ma B6 E21 à 26 ans, après 5 ans de 323i E21 sans lassitude aucune, c'est juste que la B6 m'a rendu fou, c'était un mythe.
Sinon j'avais bien essayé des 325i E30, mais ça ma pas donné suffisament envie pour lacher la 323i.
J'ai jamais trop compris la démarche d'améliorer une auto pour l'avoir aux petits oignons et de la larguer ensuite pour tout recommencer sur une autre, ça coûte cher pour générer de l'insatisfaction au final puisqu'on veut changer.

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Mordan
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Re: Tiens, Une 535i ?

Message par Mordan »

sergouilbm a écrit :Un peu oui, mais sinon je rejoins tout à fait l'argumentaire de Full gas, je ne comprends pas du tout la démarche.
Surtout qu'il y a un an, il t'était impossible d'assurer une 735i E23 avec le même moteur, et là, c'est soudainement possible.
Cette 535i ne sent pas bon, elle sent le gouffre à fric et la désillusion à plein nez, et tout ça pour quelques chevaux de plus.
T'as à peine 20 ans si j'ai bien compris, et tu roules déjà en 530i, ne pourrais-tu pas te satisfaire un peu de ce que tu as au lieu de chercher toujours plus ?
Je trouve que la bonne recette c'est de rouler avec un 4 cylindres essence ou diesel qui fait un bon son de casserolle, et ensuite, tu apprécie bien ta Bm 6 cylindres, je te garantie.
Enfin chais pas moi, je me suis payé ma B6 E21 à 26 ans, après 5 ans de 323i E21 sans lassitude aucune, c'est juste que la B6 m'a rendu fou, c'était un mythe.
Sinon j'avais bien essayé des 325i E30, mais ça ma pas donné suffisament envie pour lacher la 323i.
J'ai jamais trop compris la démarche d'améliorer une auto pour l'avoir aux petits oignons et de la larguer ensuite pour tout recommencer sur une autre, ça coûte cher pour générer de l'insatisfaction au final puisqu'on veut changer.
+1.. cependant je ne connais pas l'histoire de ta 530i
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]

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